offre de grand changement inopiné (demenagement)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

offre de grand changement inopiné (demenagement)

投稿記事by feliscatus » Thu Oct 08, 2020 11:06 pm

Bonjour :)

Des amis déménagent à l'autre bout de la France suite à un changement de travail dans les mois qui arrivent.
Ils m'ont proposé de les accompagner, ainsi que 2 autres amis, pour acheter à plusieurs une grande maison, où chacun aurait son espace et pourrait poursuivre ses plans (personnels et professionnels)
Je suis actuellement bloquée ici, je n'avance pas (perso et pro), et cela fait des années que cela dure.
L'endroit où ils vont est aussi là on j'envisageais d'aller si un jour j'avais le courage de déménager.
Donc, même si je suis terrorisée (le changement, le déménagement ...), je n'ai rien à perdre ici, et je ne laisse rien ni personne auquel je sois attachée.

Ma question tourne donc plutôt autour de ma peur de ce grand changement, du stress énorme, et de la peur de l'échec.

J'ai donc demandé que devais-je faire (ou que devait-il être fait) pour que ce changement de vie arrive et soit un succès

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
feliscatus

記事: 77
登録日時: Sat Jun 21, 2008 6:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[62人]