Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
là je jeu indique un changement le jeu indique des échanges sereins et un changement de situation parceq que là tu devras revoir tes position devra tu demenager si tu obtiens ce poste ou depart pour l'etranger
Merci pour ce coup d'oeil. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "revoir tes positions" ? Et pour te répondre: non, ni déménagement, ni de départ pour l'étranger.
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Tu vas réussir l’entretien mais c’est très curieux car il semblerait qu’il y ait un problème avec le poste. Est il encore d’actualité ? Il y a t il assez de budget pour le fiancer ?
Il ne sera peut être pas assez avantageux pour toi, regarde bien les conditions