Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
oui il faut sortir beaucoup sortir pour croiser arreter les prières il faut anticiper j'espères que tu ne fait pas de la magie cela ne sert à rien te disent les cartes frappe et l'on t'ouvre cherche et tu trouve patience adorable
Je ne fais pas de magie, non. Et je sors tous les jours de chez moi. Après je n’ai pas la possibilité d’aller m’amuser ... Vie de famille à temps plein + formation à temps plein
Ça fait des années que je fais preuve de patience ... et de courage ... S’il y avait une recette miracle je serais en couple depuis longtemps ... Merci pour la leçon