alors, déjà pour te répondre à cette 1ere question, oui, pour moi tu auras retrouvé du travail en septembre 2021. Tu vas sortir victorieuse de ta situation.
Ce que le présent te montre, c'est ton isolement actuel, parfois injuste (ou vécu comme tel) et tu as besoin de te réaliser , soit avec quelque chose qui te plaise, qui a du sens pour toi ou au sein d'une société (la maison-Dieu, ça peut être aussi une entreprise mais c'est bien vécu dans ce tirage car la femme du Monde se vit bien en la regardant). En tous cas, tu dois rentrer dans le monde à nouveau, dans la société, c'est comme ça que tu te réaliseras.
(Pas uniquement dans un rôle de maman ou alors il y a peut-être un problème avec ta mère, le rôle du féminin dans ta famille, il n'y a pas à se sacrifier en tant que femme pour être maman, on peut faire les deux, ça peut être une mémoire familiale dont il faut prendre conscience et la modifier).
la papesse envers qui regarde la Lune, c'est exactement ça :
Adorable さんが書きました:J’aurais dû avoir terminé la formation bien-être cet été. Et l’horticultrice c’est pour juin de cette année, si nous n’avons pas de modules à rattraper. Je suis toujours dans l’obligation de rechercher de l’emploi, car ces deux formations ne sont pas validées par mon organisme de chômage. Je nage un peu en eaux troubles, ou vais-je....?
ce sont les eaux troubles, c'est le changement de chemin, ça peut réveiller pas mal d'angoisses, surtout dans la période actuelle et le confinement...c'est l'angoisse du lendemain. Tu dois garder confiance, le tarot te dit que tu as toutes les capacités pour te sortir victorieusement de ta situation et pour beaucoup mieux en finale !
je reviens plus tard pour la suite