yann さんが書きました:Chouette tout ca, Oona.
Vous venez apprendre le tarot ou découvrir ?
Je conseille le tarot qui est utilisé sur ce forum, il a été entièrement restauré.
Le livre c'est bien ca, il est très gros, épais !
C'est quoi votre expérience dans les cartes ? Quel est le déclic qui vous amène ici ou dans les cartes ?
Ca sera un tarot Camoin pour Noël of course, les cartes sont très fines esthétiquement et me "parlent" bien plus que celles des autres jeux. Et oui le livre a l'air complet et bien illustré (il me faut bien ça, je suis blonde
)
Pour des raisons géographiques je ne peux prendre de cours sur la méthode Camoin, donc je m'aiderai du livre et de vos lectures sur le forum
Je n'ai absolument aucune connaissance dans les cartes ! Suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur le net. J'ai lu... et ai accroché. Depuis je le suis avec attention, mais comme suis timide, je reste planquée dans mon buisson (de toute façon je me vois mal donner des conseils à quelqu'un ^^)
Une amie astrologue m'a dit il y a longtemps que j'étais hyper-intuitive (hypersensible aussi... pas toujours facile à gérer au quotidien) et m'avait encouragée à développer tout ça.
Le déclic qui m'a menée vers le tarot ? Beaucoup de petites choses mises les unes après les autres, un vécu compliqué (comme beaucoup de gens), des deuils, dernièrement mon installation dans une vieille maison qui s'est avérée pleine de surprises (des collocs bruyants bien que gentils, ouf, mais qui m'ont ouvert les yeux vers un autre plan) - même maintenant il m'est difficile d'en parler de peur qu'on vienne me coller une camisole de force
Pourtant je suis quelqu'un de très ancré à la base.
De fil en aiguille j'ai été amenée à m'intéresser à des choses plus spirituelles. Me diriger vers le tarot devait tôt ou tard naturellement découler de ces "rencontres" je pense.
Merci pour votre accueil en tous cas !