J'ai véritablement débuté le tarot en septembre dernier. J'ai suivi les stages du Bateleur 1,2,3 puis codes secrets et arcanes majeurs. Je me considère comme débutante. M. Camoin m'a expliqué cette histoire de la note quand le disciple s'approche du maître. La première fois ce sifflement s'est produit lorsque j'écoutais M. Camoin.
C'est vrai que cette histoire de mensonge m'interpelle. Il y a peu j'ai ressenti ce sifflement lorsque quelqu'un qui a l'habitude de mentir régulièrement me parlait. Mais je ne me rappelle pas ce que disait cette personne, si elle était en train de mentir.
Mais je peux aussi l'entendre lorsque quelqu'un raconte ce qui l'a touché, lors de moments forts.
C'est différent à chaque fois, dans la durée comme l'intensité et le rythme. Et mon oreille ne siffle pas seulement quand je tire les cartes. Ca peut être en regardant un film, en parlant ou en écoutant quelqu'un. Je pense qu'il faut que j'apprenne à mieux identifier toutes ces différences avant d'essayer de les interpréter.
La Force et le Diable en solution montrent qu'il va falloir oser, oui, mais aussi maîtriser le Diable qui veut empêcher ça pour pouvoir lire le Tarot
Absolument, il faut que je l'accepte pour pouvoir l'utiliser
J'ai quand même l'impression qu'il y a de la pression dans les tuyaux...avec la papesse à l'envers qui regarde le jugement....
il faut évacuer un peu pour mieux maitriser l'énergie
Evacuer quoi je ne sais pas mais pour information je me suis mise au yoga depuis le mois de septembre également, je pense que ça peut aider.
Merci à tous les deux pour vos réponses intéressantes