Bonjour à tous ,
Je reprends mon post suite à la demande effectuée par rapport à l'entretien que j'ai passé le 25/11 et je rebondis sur le message de Natys qui me semblait bien éclairer ce qui se trame aujourd'hui.
J'ai eu la réponse ce matin et je suis reçu, ce qui me ravie .
Cependant, 2 jours avant d'avoir la réponse, le père des enfants ( qui était Ok dans ma démarche) et même prêt à me suivre en Province a changé d'avis, prétextant qu"il souhaite rester ici car il a sa maison et que les enfants ont leur repère ( école, amis). Les petits ont 7 ans et 10 ans.
Mon fils, le plus grand ne veut pas partir et veut rester avec son père... la petite est très fusionnelle avec moi, et a parfois du mal à rester chez son papa pendant ses semaines de garde. A 7 ans, je ne pense pas qu'on puisse lui demander de "choisir"...
Nous sommes en garde alternée.
C'est difficile pour moi ce soir... car l'annonce a fait l'effet d'une tornade. Le petit est en colère après moi et la petite retournée.
Je comprends que leur avis est à prendre en considération mais que le choix appartient aux 2 parents; or le papa aujourd'hui fait volte face et barrage... et se retrouve en situation de force.
Le temps m'est compté, la prise de poste est pour le 01/02. C'est périlleux... je n'ai pas suffisamment de temps devant moi pour saisir la justice... et je sais par l'avocate que ma position est délicate, car je suis celle qui part, et que le JAF tient compte de la situation actuelle des enfants (lieu de rédidence, scolarité).
Ce choix de mutation est mûrie depuis très longtemps, bien avant la naissance des enfants, je suis montée en région parisienne il y a 15 ans pour rejoindre mon compagnon, en sachant que pour moi ce n'était qu'un tremplin. Même lui, dit ne pas se plaire ici et il est fort probable qu'un jour quand il l'aura décidé il mette la maison en vente et quitte la région. A l'exception, que lui, ne se posera pas de question.
Je suis bras et main lié comme ce pendu qui apparait dans le tirage... incapable detrancher.... refuser le poste et rester c'est repousser le problème et me fermer les portes vers un renouveau.... à l'inverse , accepter c'est risqué....
Ce soir c'est compliqué et j'ai beau en parler à mes parents à mes amis, personne ne peut m'aider ....
Cruel!!!
Je vous remercie de m'avoir lue et laisse ci dessous le commentaire de Natys, qui comme je l'ai dit, met en lumière ce qu'il se passe....
Bonne soirée à tous
Natys さんが書きました:sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;
la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus..
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!
Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )