Amitié brisée brutalement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié brisée brutalement

投稿記事by BobdesRoches » Sun Nov 29, 2020 5:01 pm

Bonsoir,

Depuis le début du mois de novembre, ma vieille amie d'enfance a rompu tout contact, sans explication. J'ai beaucoup de mal avec les murs de silence tels que celui-ci. Je sais que depuis plus d'un an elle traverse des épreuves successives difficiles, qu'elle a progressivement mis de la distance, mais je ne comprends pas la coupure. Il n'y a pas eu de coups bas, de trahison, je ne comprends pas. J'imagine que ça se situe entre les difficultés dans lesquelles elle est et le fait que je n'ai pas été à la hauteur de ce dont elle aurait eu besoin.
Alors un peu à court de pistes, je me suis dis que j'allais faire un tirage de tarot. Pourriez vous m'aider pour l'interprétation ?

*Est-ce une coupure définitive ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar08U:
:TppfFR:

*Que dois-je travailler dans mon attitude pour ne pas reproduire cela avec d'autres ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et votre attention,
BobdesRoches
BobdesRoches

記事: 51
登録日時: Sun Mar 19, 2017 8:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié brisée brutalement

投稿記事by bea.... » Sun Nov 29, 2020 5:54 pm

le jeu indique la notion de justice
une rupture qu'elle à du mal à comprendre, je pense qu'elle s'est trouvé face à une personne karismatique
mais je vois également qu'elle est aussi karismatique doué d'une certaine influence alors ou est le probleme
elle se trouve face à un chois beaucoup de choix
mais ne t'inquiète pas si c'est ce que tu veux entendre vous aller vous revoir
il lui faudra juste qu'elle arrive à tourner la page
de plus je la vois avec une maladie en plus serait elle depressif je la vois tres fatiguée triste
un voyage lui fera du bien
tu vas l'entendre au telephone ou par meil texto
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BobdesRoches » Sun Nov 29, 2020 6:03 pm

Bonsoir Bea,

Merci beaucoup d'avoir regardé le tirage.
Donc le lien n'est pas définitivement coupé.
Il reste à voir quand elle reprendra contact.

Le 2e tirage n'indique rien sur ce que j'ai pu mal faire ? Je me dis que j'ai manqué d'attention, de soutien, de compréhension peut-être. Je n'ai sans doute pas mesuré sa situation. De toute façon, je me dis que j'ai été un piètre soutien pour elle et j'en suis bien désolée.

Bonne soirée
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sun Nov 29, 2020 8:49 pm

je vais te dire ce que je ressens
et dis moi avec franchise si c'est exact
ta question que doive faire pour ne pas reproduire
tu es bien assise toi imperatrice tu dais des rnecontre pas beaucoup tres peu en amitié au debut tout va bien
par la suite l'on te vois comme étant une rusée une manipulatrice
imperatrice choix d'amitié le diable la ruse ne colle pas avec le pape juste une fausse idée)
c'est juste que tu n'as pas de chance en amitié voilà tout rien ne changera ce meme si tu change ton comportement
car l'amitié feminine que tu contracte te jalouse et sans raison
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BobdesRoches » Sun Nov 29, 2020 9:03 pm

Rebonsoir,
Je ne sais pas si j'ai très bien compris ce que vous avez écrit. Je ne pense pas être perçue comme manipulatrice et je ne pense pas agir de cette façon avec mon entourage. Ca ne m'a jamais été renvoyé, même dans des moments de conflit.
Mais d'avoir perdu une personne proche me fait m'interroger sur ce que j'ai manqué et fait de travers.
Merci pour votre attention,
BobdesRoches
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BobdesRoches » Sun Nov 29, 2020 9:12 pm

Si je comprends bien votre lecture, la ruse ou la manipulation est une "accusation" fausse et qui ne correspond pas à la réalité ? Ca me rassure un peu !
Mais la cassure avec cette amie serait liée à une impression de manipulation qu'elle aurait eue.
Je n'arrive pas à relier cela à ce qui s'est passé ces derniers mois, ou à mes autres relations amicales qui sont plutôt des relations solides (enfin, je crois).
En tout cas, merci encore pour votre attention et votre lecture.
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Tue Dec 01, 2020 5:50 pm

je ne sais pas comment tu as agit avec elle
mais elle pense bien que ses problemes tu t'en fiché
d'ou sa pensée que tu n'eté pas vraiment une bonne amie
ors tu auras l'occasion de lui faire comprendre cela
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by BobdesRoches » Tue Dec 01, 2020 6:25 pm

Je dois réfléchir à ce que j'ai pu mal faire et ce à quoi je dois être attentive.
Merci pour votre lecture.
Bonne soirée.
BobdesRoches
BobdesRoches

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[21人]