Rencontre ? Marthe si tu passes par ici...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre ? Marthe si tu passes par ici...

投稿記事by Rosinette » Thu Dec 03, 2020 8:20 am

Bonjour :)
Je suis touchée par les échanges que j'ai depuis quelques temps avec un homme du site de rencontres... Mais voilà il habite à plusieurs centaines de kilomètres... Dommage parce que ce que je ressens de lui, m'interpèle et me touche...

une relation est-elle possible avec cet homme ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:

La roue de fortune à la fin signifie "tous les possibles" ou alors que ça pédale dans la choucroute ? :D
Merci pour vos regards.
Bonne journée à tous :)
Rosinette

記事: 910
登録日時: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre ? Marthe si tu passes par ici...

投稿記事by Marthe2000 » Thu Dec 03, 2020 7:19 pm

Bonsoir Rosinette,

merci de me solliciter, sauf que... je réponds rarement aux tirages affectifs (qui sont trop difficiles à interpréter par écrit. Je préfère le face à face qui me permets de prendre en compte les réactions réelles).

Je te propose quelques idées, à toi de voir ce qui te concerne.

Soleil :

Deux enfants - thématiques des jumeaux et/ou frères/soeurs, enfance, les souvenirs d'enfance.
Idée de franchir le muret de la carte. Ce que vous avez fait via Internet ?

Et le Soleil, c'est aussi un symbole d'argent donc heureux, et peut évoquer une réussite financière. C'est un point commun entre vous deux ?

La Sans Nom :

Couper des têtes couronnées.
Il t'a en effet retournée : a-t-il libéré quelque chose en toi, au point de renouveler ta vision des choses, des gens ou des événements, ou de tes parents ou ceux qui vous ont élevés et/ou éduqués ?

Roue de Fortune :

suit la SN, alors que cette RDF devrait précéder la SN.
La SN donne l'idée de freiner (ou de couper) la figure descendante (ou de la faire trébucher ?), mais alors dans quel sens tourne cette RDF ?

Cela te parle-t-il ...
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Thu Dec 03, 2020 9:14 pm

Bonsoir Marthe et merci pour ton attention et le temps donné.
Je vais directement à ta dernière phrase, qui est une interrogation : "mais dans quel sens tourné la RdF ?"
En lisant ça, j'ai eu un choc car enfin éclair, le lien entre cet homme et mon passé m'est apparu. Cet homme qui s'apprête à un voyage en bateau autour du monde, habite la même ville où j'ai rencontré mon ex-mari, avec qui je suis partir en voyage en bateau autour du monde :shock:
C'est incroyable :shock:

Je me sens plutôt proche de cet homme, autant que je pouvais et peut encore me sentir proche de mon ex-mari avec qui j'entretiens aujourd'hui une relation fraternelle.

L'homme du site, ne me rappelle pas spécialement mon ex-mari, hein, c'est juste en te lisant que ces pensées sont venues. Voilà...
De mon côté je n'ai aucune envie de repartir pour un long voyage. J'aime ce que je fais et n'ai pas l'intention ni l'envie de tout remettre en question. Et puis nous sommes séparés aussi par quelques centaines de km...
Je ne sais pas quoi dire d'autre... je te remercie encore.

Bonne soirée
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosinette » Fri Dec 04, 2020 5:47 am

Bonjour. Je rajoute juste que il vient de me donner son véritable prénom. Il s'appelle comme mon jeune frère...
Bonne journée Marthe. Encore merci.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], delfine, Klouck & ゲスト[90人]