Bonjour Jolie Chantelune
Et bien je me suis trompée, je t’imaginais dans un signe de feu, sans aucun doute, je le ressentais… mais je te voyais plus en Sagittaire
Bon les Lions, ce n’est pas trop mal, non plus, mais les Lionnes sont les meilleures… j’en sais quelque chose, tout comme toi, je suis une Lionne
Et même si nous aimons nous faire entendre (rugir), un peu trop fort parfois, nous sommes des cœurs tendres,
Et nous sommes capable de tout, pour protéger ceux que nous aimons,
Nos enfants sont sacrés et nous sommes capables du meilleur, comme du pire pour les protéger,
Nous aimons être nous et nous aimons sans trop réfléchir
nous apprécions la vie et tous les bonheurs qu’elle veut bien nous octroyer,
Nous avons peut-être, tendance à tout vouloir diriger, parce que nous aimons, parce que nous voulons aider,
Nous considérons, que nous avons le devoir de protéger ceux que nous aimons et souvent, nous les empêchons de respirer,
Mais s’il peut-être parfois difficile, pour l’autre d’accepter, notre "dominance", nous le faisons, non pas pour dominer, mais pour protéger,
Mais au final, nous pouvons être envahissante, dirigeante, dominante, sans nous en rendre compte, nous voulons seulement les entourer de notre amour,
Il nous faut apprendre à donner de la place à l’autre, à le laisser s’exprimer, à l’accompagner, tout en lui laissant son libre arbitre,
Nous devrions faire un effort de compréhension, avec tous ceux que nous aimons et tous ceux qui nous entourent,
Mais surtout avec nos enfants, que nous avons tendance à trop couver, en bonne mère poule que nous sommes,
Ce dont la Lionne doit se méfier, c’est de ne pas trop étouffer, diriger, dicter, sous couvert de protection, d’amour absolu,
Le meilleur pour une Lionne, c’est de laisser son côté aimant, joueur, optimiste, gai, drôle, prendre le dessus,
Vivre la vie comme un jeu, en oubliant les contraintes, les vicissitudes de la vie, mais au contraire, en célébrant chaque instant de sa vie,
Nous sommes capables de le faire, parce que le Lion aime la légèreté et la beauté de la vie et qu’il aime être heureux,
Et la Lionne devrait toujours se concentrer sur son bonheur, pour être capable de le partager avec ceux qu’elle aime,
Mais assez parler de nous, ah ! l’égo des Lions ! J’espère ne pas t’avoir trop pris la tête, avec mes très longues explications
Mais revenons-en à la lecture du Tarot ;
Je reviens à ce que je te disais dans ma précédente lecture, cet appartement, n’est peut-être pas celui qui te conviendrait,
Comme tu le mentionnes, il est tout près de ton logement actuel, peut-être trop près, trop de souvenirs,
Et puis il est trop petit, donne-toi un peu de temps, élargit ton champ de vision, j’ai l’impression qu’il y a un meilleur choix, qui s’en vient vers toi,
La Force regarde Le Monde, elle regarde la concrétisation de son projet, quelque chose d’inattendu qui devient une belle réalité,
Il y a un lion dans Le Monde, comme dans La Force, mais si dans La Force il est maîtrisé, dans Le Monde, il est apaisé, il a des ailes, il s’élève,
Ce que tu recherches actuellement est en train de prendre forme, donne-lui le temps de se dessiner,
Dans Le Monde, on retrouve le nid, dont je te parlais dans ma précédente lecture, le regard de La Force est dirigé vers ce nid,
Si tu sais faire preuve d’un tout petit peu de patience (je sais ce n’est pas facile), et que tu ne prends pas le premier appartement venu,
Tu devrais réussir à trouver la perle, l’appartement où toi et tes filles, pourront évoluer en toute harmonie et finalement vivre heureuse,
Et c’est tout le bonheur que je vous souhaite Jolie Chantelune
Amicalement,
Grin de Sel