Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
regarde regarde bien les cartes le pape il regarde cet homme essaye de le rendre plus serein bien qu'il soit autoritaire je parle de cet homme ensuite tu as la roue qui tend vers le monde qui veut te dire tu as un espoir car vous etes malgrès les pieds et mains liés laisse passer l'orage oublié la fièrté restons dans l'humilité cela paye le pape te le dit je comprend ta souffrance de ne pas avoir l'homme que tu aime par dessus tu
Un grand merci Béa , il y a encore de l'espoir , je vais l'attendre Je l'aime tellement Je vais attendre silencieusement en espérant qu'il revienne. Merci pour tout