by yann » Tue Feb 09, 2010 2:38 pm
Le pape bénit le chemin que vous avez choisi. Le pape est une sorte de pont vers le sacré, en gros vous avez eu raison de suivre ce chemin (cette formation).
L'etoile est une femme réalisée, c'est ce qui bloque actuellement, et dans un futur proche.
Vu que cette femme dans l'etoile est enceinte, je me pose la question si vous avez réussie a avoir un enfant.
D'ailleurs, en carte solution, on voit deux enfants ! Vous voulez un premier ou deuxième enfant ?
Votre carrière passe avant les enfants ?
Si on parle de femme réalisée, c'est réalisée sur plusieurs plans, affectif et professionnel. Ce que vous souhaitez, ce n'est pas forcément ce que vos anges souhaitent pour vous.
Pour réussir, il faut plusieurs éléments liés parfois.
D'un pape vous passez a un empereur, l'évolution semble se formaliser, vous passez du celeste au terrestre. Ca sera pas sans effort, mais vous pouvez réussir et arriver au fond de votre projet.
On a aussi deux fois le symbole du père, qui doit avoir une certaine résonnance pour vous. Vous parlez d'équilibre et le tarot parle de père, voir de consrtuire votre propre famille pour vous réalisez.
On a égallement le symbole des enfants appelant l'amour de leur mère et l'archétype maternel.
C'est un tirage famille je dirais. Je ne sais pas si vous avez des animaux, mais entre le père, la mère, la grand mère, les enfants, et le chien, ca fait beaucoup de personnages bien concret.
Ce tirage parle en finalité d'équilibre, c'est ce que vous recherchez, mais il manquera quelque chose si l'aspect famille ne se réalise pas.
Le tarot invite aussi au détachement par deux fois.
Ca donnerait quoi la distance pour aller travailler, y a du boulot à coté de chez vous ?