Projet professionnel en duo

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet professionnel en duo

投稿記事by Gdh » Wed Feb 24, 2021 1:46 pm

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint, nous avons le projet de nous installer à notre compte et de travailler ensemble.
Est ce que cela va fonctionner pour nous ?

Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Gdh

記事: 11
登録日時: Tue Feb 23, 2021 7:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Projet professionnel en duo

投稿記事by Gdh » Thu Mar 11, 2021 4:47 pm

Bonjour,

Pouvez-vous s'il-vous-plaît répondre à ma question...
Tout est en stand by pour l'instant.
Nous sommes stressés à l'idée de nous lancer et de nous planter...

Merci beaucoup
Gdh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Thu Mar 11, 2021 4:59 pm

Bonsoir Gdh

avez-vous déjà travaillé ensemble ? Est-ce une première ?
Dans quel secteur d'activités (covidé ou pas ...).

Sans un minimum d'explications, reconnaissez que cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin !
Marthe2000

記事: 475
登録日時: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gdh » Thu Mar 11, 2021 7:22 pm

Bonsoir Marthe2000,

Pardon pour le manque de détails.
Avec mon conjoint, nous avons travaillé ensemble dans le passé. Nous avions des chambres d'hôtes et j'avais l'impression de tenir le truc à bout de bras (gestion du site Web, réservations, ménage, comptabilité... Et le stress dû au fait que mon conjoint oubliait ce que nous avions convenu plus tôt (par ex : ne pas louer une chambre car non nettoyée par manque de temps, quelqu'un sonne à la porte et il la loue !! Et d'autres "j'avais oublié" du même genre !!).

Nous allons ouvrir un gîte et je sais que je vais tout gérer.
En parallèle, nous souhaitons développer un atelier d'artistes (art plastique pour moi et travail du bois/métal pour lui).
La question est : est-ce que ça va marcher ? Est ce que je vais tout gérer et m'en sortir ou vais-je devoir abandonner mes rêves artistiques pour que mon conjoint développe sa part ?

Merci pour votre réponse

Gdh
Gdh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Thu Mar 11, 2021 8:09 pm

Bonsoir Gdh,

merci pour les détails.

En effet, la Sans Nom (au passé) fauche le Bateleur : l'expérience a été torpillée.
Mais vous avez obtenu la victoire avec le Monde.
La Justice (au présent) stoppe net l'Etoile (vous vraisemblablement), et l'incite à ne plus mettre genoux en terre, ne plus servir et servir encore.
Votre place serait ailleurs que dans la "servitude" ... Cela vous dit-il quelque chose ?

Au présent, l'Ermite incite à la prudence, et à bien établir la tâche de chacun de vous deux.

Le Soleil (à l'envers, dans un passé récent) : la communication a-t-elle repris entre vous deux ?
La Tempérance (à l'envers) a perdu sa protection : côté finances (ou matériel, pratique) avez-vous fait les comptes ? La situation est-elle sereine, et solide du point de vue financier ?
Si votre conjoint reproduit les mêmes comportements que par le passé, seriez-vous prête à "tout faire à sa place et à rattraper ses distractions ? Au risque de vous épuiser ?

Peut-être faire un nouveau tirage pour chaque partie de vos nouvelles questions ?
En prenant le temps de réfléchir, sans vous précipiter ... et en ayant la volonté d'accepter que le Tarot réponde non ...

Nous allons ouvrir un gîte : un tirage ?

et je sais que je vais tout gérer : saurez-vous tout faire ? Un tirage

En parallèle, nous souhaitons développer un atelier d'artistes (art plastique pour moi : un tirage ?

et travail du bois/métal pour lui) : 2 tirages ?

La question est : est-ce que ça va marcher ? La question est trop globale... et suppose une projection dans le temps... Impossible pour moi d'y répondre. Peut-être que d'autres lecteurs s'y prendront mieux que moi...

Est ce que je vais tout gérer : un tirage ?

et m'en sortir :un tirage ?

ou vais-je devoir abandonner mes rêves artistiques : un tirage ?

pour que mon conjoint développe sa part ? Un tirage ?

Eviter les questions avec "ou" ... Bien cerner votre problématique suppose aussi que vous avez déjà entrevu les difficultés ...

Bonne soirée
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Gdh » Fri Mar 12, 2021 8:22 am

Bonjour Marthe2000,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je me rends compte que j'ai beaucoup de questions !!

Vous parlez de ma place ailleurs que dans la "servitude" :je pense que c'est lié au fait que mon mari est très dépendant et demandeur (je suis son assistante, sa secrétaire, son GPS, etc) et je suis très indépendante, alors cela me pèse pas mal.
Nous essayons de communiquer plus mais ce n'est pas toujours facile.
Lorsque vous parlez de bien déterminer les rôles de chacun, j'essaie mais les limites finissent toujours par être changées....
Du point de vue financier et matériel, nous ne prenons pas de risques à nous lancer et à essayer sur une période (1 an ou 2).
Tout gérer me fatigue et me donne envie de partir mais je tiens bon car j'ai un caractère optimiste... Je me dis que cela s'arrangera... Même si souvent les sollicitations et oublis de mon conjoint minent mon moral...

En réfléchissant vraiment à nos projets et grâce à votre analyse, je me rends compte que je peux poser le problème autrement.
Première question :
Est-ce que je vais être capable de tout gérer sur le long terme ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Et la deuxième :
Est-ce que mon activité artistique va me permettre de m'épanouir ?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

Et enfin, mon conjoint va-t-il être plus indépendant ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci encore de prendre le temps de me répondre.

Bonne journée

Gdh
Gdh

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marthe2000 » Fri Mar 12, 2021 4:45 pm

Bonjour Gdh,

quelle différence y a-t-il entre chambres d'hôte et gîte ?

1° - Est-ce que je vais être capable de tout gérer sur le long terme ?

"Tout gérer me fatigue et me donne envie de partir mais je tiens bon car j'ai un caractère optimiste... Je me dis que cela s'arrangera... Même si souvent les sollicitations et oublis de mon conjoint minent mon moral..." : la situation est telle qu'elle restera à l'identique. Donc pas de quoi rêver !

- Papesse : des inconnues
- Pendu à l'envers : quand même des problèmes
- Mat au passé : indique bien votre volonté de faire du neuf
- Force, Pendu et Diable : lames de fondation à l'envers. Prudence malgré tout.

2° - Est-ce que mon activité artistique va me permettre de m'épanouir ?

Exercez-vous déjà cette activité ?
Préférez-vous avoir la "certitude" de réussir avant de commencer ?
Pourquoi lier cette activité (actuelle ?) à un épanouissement futur ?

3° - Et enfin, mon conjoint va-t-il être plus indépendant ?

- Etre "distrait" est dans sa nature, donc ne pas espérer qu'il change...
- Amoureux : il y a toujours 3 personnes pour réagir (lui, vous et les clients)
- Soleil : toujours deux... Peu indépendant ...
- Chariot : toujours dans l'hésitation (un regard à droite, un regard à gauche, rarement bien décidé et ferme quant à sa résolution).

Voilà une lecture qui, je vous le souhaite, vous permettra de réfléchir au fond de vos projets avant de les mettre en pratique.

Bonne continuation
Marthe2000

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[55人]