Se comprendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se comprendre

投稿記事by Jeanne27 » Sat Feb 27, 2021 10:00 am

Après m'être un peu plongée dans la voie du tarot d'A. Jodorowsky, je tente d'interroger ce qui me traverse... J'aimerai bien connaitre ce que vous comprenez dans ce tirage...

"Pourquoi je pleure ? Pourquoi ai-je tant de difficulté dans ma relation à l'amour ? "

:Tar05U: :Tar10U: :Tar04U:
Jeanne27

記事: 27
登録日時: Tue Oct 13, 2020 11:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Se comprendre

投稿記事by bea.... » Sat Feb 27, 2021 6:31 pm

tu me semble anxieuse
tu as besoin de t'enraciner dans cette relation je vois une idée de pérénité tu veux que cette relation dure s'enracine une union conforme
alors je ne vois que ça tu n'as rien à craindre le pape beni cette union
as tu peur de vieillir de la vieillesse ou quelque chose de ce genre
アバター
bea....

記事: 2572
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jeanne27 » Mon Mar 01, 2021 10:53 am

bea.... さんが書きました:tu me semble anxieuse
tu as besoin de t'enraciner dans cette relation je vois une idée de pérénité tu veux que cette relation dure s'enracine une union conforme
alors je ne vois que ça tu n'as rien à craindre le pape beni cette union
as tu peur de vieillir de la vieillesse ou quelque chose de ce genre

Merci Bea pour cette interprétation. Je ne vis pas de relation. Je viens de me séparer du père de ma fille. Je suis traversée par moment par une grande tristesse de ne pas être parvenue à construire un couple qui dure. Je me questionne sur mon rapport à l'amour justement. Je pense idéaliser l'amour donc ne jamais être satisfaite, peut-être. J'ai surement un peu peur de vieillir, oui, mais j'essaie de l'accepter. J'ai peut-être peur effectivement que le fait de vieillir m'empêchera d'être de nouveau aimée et d'aimer de nouveau.
Jeanne27

記事: 27
登録日時: Tue Oct 13, 2020 11:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Mar 01, 2021 11:09 am

mais pourquoi ai-je vu l'amour est couple

ta peur c'est donc cette peur de ne pas plaire physiquement je pense
est-ce en rapport avec le physique ou attend un compte de fée
アバター
bea....

記事: 2572