Aller plus loin dans ma contestation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aller plus loin dans ma contestation

投稿記事by Zosha » Mon Mar 01, 2021 2:58 pm

Bonjour à tous,

Trop vénère, ma demande de subvention COVID a été refusée pour des raisons malhonnêtes. Je l'ai contestée et j'ai eu la confirmation que non je ne l'aurai pas. Or mon activité n'entre dans aucun cadre et mes groupes de formation ne peuvent respecter la distanciation sociale, donc je les ai suspendus depuis l'année dernière.

Je ne compte pas m'arrêter là et contester ce refus.
Est-ce que ça va aboutir ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai déjà réitéré ma demande il y a quelques jours et c'est toujours pareil tout dépend sur qui on tombe.
Cette demande là va t-elle être acceptée ? (si elle est acceptée ça veut dire qu'en gros je n'ai pas à contester le refus, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire).

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aller plus loin dans ma contestation

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 01, 2021 3:38 pm

Coucou,
Alors pour moi, ça va aboutir ! Par contre, je ne sais pas forcément si c'est grâce à la nouvelle demande (le jugement c'est aussi la demande) ou si ça va passer par la contestation...
Mais j'ai l'impression que le 1er tirage te dit d'aller au bout, tu as la victoire ou la bonne nouvelle et le 2ème tirage peut peut-être parler de la façon de faire :idea: En fait, c'est peut être en parlant avec une femme ou en demandant de l'aide à ton interlocuteur, en lui demandant un coup de main parce que tu ne comprends pas, bref sur un mode direct à direct, sur un mode coopératif, d'entre aide, que ça peut débloquer les choses. Compter sur les rapports humains plutôt que de chercher à rentrer dans la bonne case ou d'être validée :idea:, un truc comme ça...
Khristine7

記事: 2838
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Mar 02, 2021 8:13 am

Bonjour Kristine,

Ok j'ai compris. Oui on dirait que ça va le faire mais ça m'inquiète. A la base j'ai repertorié mon activité dans une catégorie qui n'est plus subventionnée car elle est autorisée mais comme dans ces stages nous avons des contacts physiques nombreux, je ne me sentais pas de les maintenir pour la sécurité des participants, ce qui me semble être assez responsable de ma part. L'inspectrice est une femme mais elle semble être assez inflexible et elle n'a pas voulu entendre ma requête. J'ai commencé une nouvelle lettre mais j'ai du mal à pas être vénère :lol: Les 3 mois qui ont précédé étaient mes plus gros mois en 2020 et comme par hasard je ne suis pas indemnisée :cry:
Le compte bancaire est vide est je suis pas mal en stress j'avoue.
Peut-être vais-je avoir une nouvelle réponse dans quelques jours suite à cette demande, en attendant je ne sais pas si j'attends ou si j'envoie la lettre, comme ce sont des inspecteurs différents à chaque fois j'ai peur que ça embrouille.

Petite info qui va te faire sourire. J'ai lu ton interprétation hier qui a provoqué un rêve chez moi cette nuit. J'ai rêvé que je rencontrais l'inspectrice dans un train et que nous discutions tranquillement, je présentais mon point de vue et elle disait finalement comprendre, nous en étions même à sympathiser !

P'tite précision que je demande du coup :
Est-ce préférable de patienter pour le moment ?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U:

Est-ce que cela ferait sens que je change la dénomination de mon acitivité qui ne correspond peut-être pas totalement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar20U:

J'ai l'impression que quoi que je fasse ça va le faire en fait :wink:

On croise les doigts...Et surtout la colère et l'inquiétude sont à bannir de mon esprit.
Bises
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Mar 07, 2021 8:55 am

Bonjour,

Je suis assez angoissée vis à vis de cette situation.
Hier mon prof m'a dit que pour pouvoir avoir l'autorisation d'exercer je dois être enregistrée auprès d'un organisme qui reconnaît les formateurs. Je n'étais pas au courant et j'ai toujours travaillé sans ça mais avec le covid visiblement il faut cette autorisation.
Donc résultats aujourd'hui à la fois je ne suis pas autorisée à travailler et à la fois je n'ai pas la subvention.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais dans quelle direction aller, je me sens bloquée et pendant ce temps là il faut sortir de l'argent qui n'entre pas.

Je me permets donc une série de questions :

Est-ce que changer mon intitulé est préférable ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar18U:

Finalement continuer les formations individuelles est-ce préférable ?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar14U:

En petits groupes :

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar07U:

Merci pour toute idée d'interprétation, je suis un peu perdue
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sun Mar 07, 2021 9:03 am

Coucou,
Alors oui, changer ton intitulé est préférable (le travail regarde la justice, la légalité en solution) et la lune endroit peut aussi indiquer un changement.

Pour le 2ème tirage, pour l'instant, même si la formation que tu fais est positive et que tu as des demandes, le mat s'éloigne de ça pour aller vers Tempérance, autrement dit, il n'y a pas urgence ou il peut y avoir une nécessité de te poser, de prendre davantage de temps avant de t'y remettre et de retrouver une harmonie intérieure avant ! :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Sun Mar 07, 2021 9:09 am

Le 3ème tirage : le groupe est bien mais j'ai l'impression que toi en ce moment, tu peux avoir un problème énergétique ? Peut être ce que t'a appris ton prof t'a déstabilisé ? Tu lui as demandé son avis à ton prof hormis le changement de statut si tu pouvais continuer entre-temps à travailler le groupe ou l'individuel ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sun Mar 07, 2021 9:16 am

Coucou,

Oui alors
il peut y avoir une nécessité de te poser, de prendre davantage de temps avant de t'y remettre et de retrouver une harmonie intérieure avant ! :idea:

Ça me parle pour les groupes mais alors il faut que je continue l'individuel sinon je n'aurais plus du tout de revenus.
Il y a quelques temps je n'étais pas bien moralement et ça va mieux mais hier quand le médecin m'a dit que j'avais 10 de tension je me suis tout de suite projetée pendant les stages en groupe et je me suis dit que ça n'allait pas le faire..
Pour l'individuel c'est au cas par cas, quand je veux et selon mes conditions physiques et morales donc ça irait...

Pour l'intitulé il y a plusieurs options donc faut que j'y réfléchisse.

Je viens de voir ton autre message, et nos messages se sont croisés, je te répondrai de mon ordi qui est plus pratique
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sun Mar 07, 2021 11:52 am

dernier tirage
justice bateleur il se trouve une notion de tout recommencer situation pas clair changer d'intitulé
passant par voie legale depart il faut absolument le faire
est-ce a cause de cela que l'on te refuse ce que tu demande je pense que oui donc renouvelé du depart aux près des services compétents avec tes compétences
diplome etc..( declaration) et ensuite tu verras peut-etre le bout pas avant
moi je vois que le pape beni la maison alors peut-etre que pour moi le groupe est bien là
en tout cas un accord sera accordé ensuite ta force reviendra avec un petit succès je dit petit succès car la créativité l'imagination n'est pas au beau fixe
je ne comprend pas trop je ne vois pas trop ce que tu fait
pour qu'on me parle sur le jeu de créativité au sain d'un groupe ce n'est pas de la danse alors c'est quoi de la gymnastique un bien commun physique dans le jeu je vois un homme qui est ou deviendra le point de mire
suite à ça le financier ira beaucoup mieux
dans les semaines a venir tu signe l'accord
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Mar 08, 2021 8:49 am

Bonjour Kristine

Peut être ce que t'a appris ton prof t'a déstabilisé ?

Oui en effet. Je ne suis pas très bien, je dors très mal et je ne sais pas quelle décision prendre, j'en ai mal au ventre.

Pourtant concrètement des solutions il y en a. Il faudrait par exemple que je travaille plus, que je réponde aux personnes qui m'ont demandé les stages individuels (j'ai pas demandé au prof mais oui bien sûr je ne pense pas qu'il y ait de problème puisque cela revient aux autres séances de soin énergétique que je fais, en tout cas je prends le droit et j'ai pas de soucis avec ça). Mais travailler plus je ne sais pas si je me sens en ce moment, c'est pourquoi je réponds au gens un peu selon mes envies et capacités.

Ce qui me convient le plus en ce moment ce sont les séances de soins, c'est créatif, je me sens plus libre. Mais y a toujours un moment où je me lasse de ce que je fais, c'est pourquoi j'alterne stages et séances.
Me faire reconnaitre comme institut de stage franchement je ne sais pas si j'en ai envie, pour les raisons décrites plus haut. Je me sens d'avantage thérapeute que prof, du moins dans ce domaine là.

Pour être précise, aujourd'hui je suis déclarée comme formatrice (d'une activité de loisirs finalement puisque mon activité n'est pas reconnue et que je ne suis pas déclarée au fameux organisme dont me parle mon prof). Or l'activité subventionnée est "enseignement des activités de loisirs" tu vois que la différence est minime. Elle tient au fait de me demander aussi ce qu'est le loisir, ce qui rejoint carrément ton post aussi, c'est marrant !! Les gens viennent "se former" à ma méthode mais dans leur temps de loisir !!

Et ce qui rajoute encore à la subtilité, c'est qu'ils demandent qu'elle est l'activité principale
, or il se peut que je puisse encore travailler grâce à une autre activité secondaire (les soins) ou bien encore... la photo ! puisque je reçois toujours des revenus (minimes) par mes droits d'auteur.

Maintenant que ça me semble un peu plus clair, est-ce qu'évoquer cette différence d'appellation me donnerait la subvention (où toute la différence est dans le contact physique) pour la demande de subvention ? Cette demande concerne les mois de décembre/janvier/février donc même si je change d'appellation, ce ne sera valable que pour les mois à venir et en plus pour le coup je n'aurais vraiment plus le droit de faire les stages en groupe !

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar10U:

Merci pour tes lumières, si ce tirage t'inspire..
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Mar 08, 2021 10:41 am

Je cherche en vain à joindre l'organisme qui valide les centres de formations et je ne parviens pas à les joindre.
Je ne me sens pas bien du tout, je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que déclarer mon activité comme une enseignement de loisir est une bonne idée ?
Je peux le faire maintenant tout de suite via le site mais j'aime pas prendre des décisions comme ça dans le stresse.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar15D: :Tar10D:

L'idée de "loisir" m'allège, j'aime cet intitulé. Il en dit quoi le tarot lui ?

Si ce tirage inspire quelqu'un.
Merci à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Mon Mar 08, 2021 12:38 pm

Hello,

Bon j'ai de nouvelles informations. Normalement je devrais avoir l'aide, elle sera inférieure à ce que j'ai demandé car je n'entre pas dans les cadres. Reste à savoir s'ils vont prendre en compte ma demande qui dépasse les délais. Quoi qu'il en soit je vais normalement y avoir droit pour janvier et février. Je suis quand-même soulagée.
Reste le fait d'être repertoriée dans le secteur de la formation continue et le choix que je dois faire. Comme quoi parfois quand on est perturbés on a du mal à s'ancrer et on peut tout remettre en question...quand cela n'a pas toujours lieu d'être.

Merci pour tout, du coup pas besoin de regarder les tirages précédents pour le moment, j'attends leur réponse et j'attends aussi la réponse de mon prof pour le côté statut de formateur.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Mon Mar 08, 2021 12:58 pm

Coucou,
Quoi qu'on fasse, on a très souvent l'essentiel dans le 1er tirage... :wink:
Tiens nous au courant pour la suite :wink:
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Tue Mar 09, 2021 7:40 pm

Tadaaa !! :!:

Ca y est j'ai eu la subvention !! ouuf j'ai eu une descente d'organes je dois dire.

Et en fait tout va bien car j'ai quand-même le droit de travailler visiblement ! :idea:

Super, je vais beaucoup mieux, ça faisait deux mois que ça me stressait.

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Tue Mar 09, 2021 7:46 pm

Cool :D
En tout cas, le 1er tirage détenait la réponse :idea: :wink:
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Mar 10, 2021 8:18 am

Oui!!! c'est justement pour ça que je te fais un retour, c'est super intéressant je trouve.

Bizzz et merci encore
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Jomobet, Klouck & ゲスト[29人]