comment va t’il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va t’il ?

投稿記事by violondingue1 » Wed Mar 03, 2021 1:49 pm

bonjour ,

1 semaine que je suis partie.
Il m’envoie des messages désespérés auxquels je réponds biensur mais avec beaucoup de recul.

Comment va nicolas ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar19D:
:TppfFR:

merci
violondingue1

記事: 1558
登録日時: Sun Mar 19, 2017 9:46 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va t’il ?

投稿記事by bea.... » Wed Mar 03, 2021 1:53 pm

tres ttres tres mal vois par toi meme sont mone et s joie s'ecroulent
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Wed Mar 03, 2021 4:54 pm

merci béa

je ne sais plus quoi lui dire , il me parle de pacs , il demande pardon , il se met en colère , il revient en s’excusant ... je ne sais plus comment répondre , comment lui faire entendre.
ça me rend triste de le voir comme ça mais je n’ai aucune envie , après tout ça , de revenir en arrière.
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Mar 03, 2021 5:15 pm

c'est à toi de voir si dans le temps tu arriveras a oublier
te demander pourquoi il te fait de la peine
moi j'ai pour principe a ne pas enfermer l'amour, pas faire des condition a l'amour ,l'amour sous menace ou je t'aime a condition que
pose toi la question qu'attends tu de lui, laisser l'espace liberté a l'autre autant que la tienne
et pourquoi es tu partie la raison
ne va t'il pas changer un jour en se stabilisant avec le temps
l'amour n'est pas une prison dorée ,car un jour il finira par vouloir retrouver sa liberté
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Fri Mar 05, 2021 12:01 pm

Bonjour béa et merci de ta réponse.

Il est venu hier soir , et reparti ce matin pour récupérer ses enfants bref ...
Il a parlé de nous , beaucoup ! et je ne savais pas quoi lui dire d’autre qu’il n’y avait pas de solutions pour nous.
Il a pleuré , tenté des approches mais je n’avais aucun élan , pas envie de tendresse.
Je sais qu’il est malheureux , très malheureux ... de mon côté je ne le suis pas , partagée entre « c’est mieux ainsi » et « je ne sais pas si je dois ... » je prends cette décision pour nous deux mais je ne sais vraiment plus où j’en suis !
Il va me manquer c’est certain mais retourner dans cette routine , sa personnalité , je ne peux plus.

tarot , est ce que je fais le bon choix ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j’ai cette sensation qu’il se remettra vite avec quelqu’un , je me trompe ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar18D: :Tar20U:

c’est difficile ...

merci
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by violondingue1 » Mon Mar 08, 2021 11:14 pm

que me conseille le tarot ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar19U:
violondingue1

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Wed Mar 10, 2021 7:11 am

Bonjour Violon :D

Le Tarot te conseille d’arrêter de te faire souffrir, illustré par La XIII qui se retourne contre Le Jugement(R),
Tu as pris ta décision après une longue réflexion, tu as donné à Nicolas toutes les chances que tu pouvais lui donner,
Tu as essayé de discuter, L’Amoureux au passé, encore et encore et il était absent dans toutes ces discussions,

Maintenant, qu’il voit que tu as pris une décision définitive, il revient et il t’implore, de lui donner une dernière chance,
Mais ta décision est prise d’avancer dans ta vie et de te donner une chance pour avancer, pour progresser et il n’apparaît plus dans ton tirage,

Seule toi et ta Force sont présentes pour aller vers ce qu’il y a de meilleur pour toi, ton bonheur, ta joie et ta reconstruction,
Le conseil du Tarot semblerait être de te diriger vers ce qui pourrait te rendre heureuse, tout au fond de toi,
Comme Le Mat qui s’avance léger vers les bonheurs de La Maison Dieu et La Force qui s’autorise à être heureuse dans sa nouvelle vie,
Et qui s’oriente vers Le Soleil, le bonheur, la plénitude qu’elle recherche et vers laquelle elle veut résolument se diriger, pour être heureuse,
Pour construire ta nouvelle vie sans t’encombrer de poids et de douleurs qui ne t’appartiennent pas, qui ne t’appartiennent plus,

Prends du bon temps avec tes enfants, entoure-toi de petits moments de bonheur, fais de la musique, danse, fais-toi plaisir,
Prends soin de toi, réapprends à t’aimer, réapprends à vivre pour toi, à aimer ceux qui t’entourent et qui t’aime, réinvente-toi et ce qui t’entoure,
Apporte de la joie dans ta vie et dans ton quotidien, autorise-toi à être heureuse, juste pour te sentir bien, juste pour être toi…

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 992
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Mar 10, 2021 8:17 am

bonjour Violon,

que me conseille le tarot ?

De te détourner des attachements qui ont encore une influence sur tes jugements. De te forcer à voir la lumière dans ta vie, à voir que tu aspires à plus de joie qu'en étant dans cette relation. Tes relations amicales pourraient grandement t'aider dans cette épreuve.

Bon courage Violon,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[68人]