Vais-je connaitre une vraie amitié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je connaitre une vraie amitié ?

投稿記事by scorpion13 » Fri Mar 05, 2021 4:16 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar07U:
:TppfFR:

J'attend toujours de rencontrer l'amitié véritable, dois-je garder espoir ?
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je connaitre une vraie amitié ?

投稿記事by Adorable » Fri Mar 05, 2021 5:21 pm

Coucou Oui il faut y croire de toute façon! :P Le chariot c’est positif. Faut aller de l’avant! Que s’est-il passé en famille? Liens qui se sont brisés?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Mon Mar 08, 2021 9:17 am

Bonjour à vous deux !

moi ce qui m'interroge ici, c'est ce Diable envers sur le présent.. :?
La Lune contact Diable, nous dit qu'il y a un besoin d'écoute, d'attention, de "sentiments",
peut être scorpion13 n'es tu pas , ou plus en phase avec tes sentiments affectifs ?!
y'a un truc qui coince, qui demande à être rééquilibré à ce niveau..? ( je peux me tromper...je pose une question.? :wink: )

ensuite on lit le Jugement sur le passé qui nous parle 'd'éveil", d'une prise de conscience
concernant toujours ce besoin d'attention, d'écoute..de partage..?!
avant c'était bien, tu te sentais en adéquation affectivement ..et là..que c'était il passé..?
pourquoi ce besoin , je dirais presque "vital" d'une vraie amitié..maintenant..?
le Jugement nous alerte sur nous mêmes, sur nos besoins, sur notre évolution personnelle,
on vit des choses tranquillement, et soudain tout est remis en question ?!

c'est là qu'intervient ce Diable envers qui m'interroge depuis le début, car il évoque les sentiments
amoureux, affectifs et **** mais qui ne sont pas partagés ?
envers, le Diable nous parle d'un sentiment de frustration, de tentation également..?!

sur le futur on lit le Charriot ( toutes ces lames sont très puissantes affectivement 18/15/7.. )
un peu comme le Diable, cette carte évoque l'urgence, le besoin d'attention, d'agir assez vite
pour arriver à ses fins, d'arriver à un équilibre sentimental qui puisse permettre de retrouver
une paix intérieure; du moins quelque chose d'authentique, qui puisse correspondre à tes "vraies"
attentes ?!

voilà un peu comment je lis ce Tarot, y'a pas mal de doutes,
car ce Diable bloque un peu les circonstances actuelles,
à suivre.. :wink: :arrow:

アバター
Cassie

記事: 1034
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Mon Mar 08, 2021 3:15 pm

Bonjour Cassie,

merci de ta réponse.

Ma question "vais-je connaitre une vraie amitié ?" est en lien avec une autre question que j'ai posé sur ce forum "Quel sentiment pour moi ?"
Quand j'ai fait le tirage "vais-je connaitre une vraie amitié ?" Je m'étais posé les questions :
"ce n'est peut-être pas la personne que je recherche tant ? ou si c'est elle, ce n'est pas encore le bon moment ?"
ou bien "est-ce avec une autre personne que j’arriverais un jour à nouer une vraie amitié ?"

c'est une question qui me taraude : depuis bientôt 2 ans je ressens qu'il me manque quelque chose, j'ai pensé que j'allais le combler par une amitié dans laquelle j'y ai mis trop d'attentes, et qui donc me fait souffrir.
J'ai pris une décision difficile pour moi : je vais me mettre en retrait dans cette amitié, travailler à gérer mes attentes, ne pas les mettre sur le dos des autres. Je vais me motiver chaque jour à la tenir.

Je viens de faire un autre tirage en me posant la question :

Que me réserve l'avenir ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar06D:
:TppfFR:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Mar 08, 2021 7:09 pm

Un changement de conscience vis à vis de tes liens affectifs.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Mon Mar 08, 2021 7:10 pm

Et du coup un rééquilibrage, comme l’a suggéré Cassie.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Mon Mar 08, 2021 7:36 pm

je vais voir ce que ça donne, je me suis donné un premier jalon de 6 semaines, je ferais le point à ce moment là sur comment je me sens et si il y a du changement effectif dans ma vie.
il faudra que je pense à retrouver mes posts pour vous donner un retour.
J'ai bien lu sur le mode d'emploi du forum que c'est important de donner un retour quelques semaines/mois après vos réponses afin que vous sachiez si vos interprétations allaient dans le bon sens.
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Mar 08, 2021 9:19 pm

alors je vais pour commencer te parler de la carte justice, au sein du couple il y a de l'harmonie toujours est il que tu est face a une epouse quelque rigide
et qui manque de fantaisie pour qui tout doit etre mesuré et l'imprevu n'a pas lieu d'etre
en amour tu etait sous le charme toutefois il existe des diable attachant saisie ( amitié)
une vrai amitié tu moi je pense que tu demande plus que de l'amitié selon le jeu attention car la tentation sera grande
pourquoi je dis car tentation il y aura car incartade je la voie
l'on ne parle plus d'amitié sur le jeu
en resumé soit un petit coucou remettre le feu sur les cendres
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cassie » Tue Mar 09, 2021 10:16 am

Ok, j'avais pas vu l'autre tirage !
je comprends mieux, merci :wink:

sinon concernant ce nouveau Tarot,
on retrouve le Diable envers...comme par hasard..!? :mrgreen:
la Tour et Amoureux , ce sont des choix affectifs à faire, à prendre..
peut être un "coup de foudre"..mais est ce réciproque, ? pas sûr.. :?
après ce n'est peut être pas la solution de te mettre une pression aussi forte
pour parvenir à tes buts, pour moi la Justice te parle ici d'équilibre,
mais tranquille .. :wink:

Bonne journée à tous,
Bea..Ado.. :)
アバター
Cassie

記事: 1034
登録日時: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Mar 09, 2021 11:56 am

oh là là ...
ca fait plus d'un an et demi que je cherche à trouver mon équilibre et à me sentir moi-même, complet
en vous lisant Cassie, Adorable et Bea, je vois que je suis pas encore sorti de cette sacrée panade :-(
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[47人]