Nouveau chapitre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau chapitre

投稿記事by phedre » Mon Mar 08, 2021 9:12 am

Bonjour,

Suis-je prête pour un nouveau chapitre de ma vie ?
:Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous

Belle journée
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau chapitre

投稿記事by Alysa » Wed Mar 10, 2021 12:58 am

Bonjour Phèdre

Avec le Monde au présent et l’Empereur au futur, tout est réuni pour démarrer un nouveau chapitre. Alors il faut laisser parfois l’introspection de côté et aller de l’avant.

Il y a eu beaucoup de travail sur le passé et de nettoyage.

Fais toi confiance et laisse la joie exploser.

Belle journée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Mar 10, 2021 7:04 am

Bonjour Alysa,

Contente de te lire ! :)

Ce que tu écris est exactement çà ! Après 8 ans de travail sur moi et le constat que je suis enfin Moi, je n'arrive pas à totalement lâcher prise ; non pas du passé mais de toute la Raison qu'il m'a fallu pour enfin laisser place à Intuition. J'avais besoin d'être rassurée et tu viens de le faire ! :wink: :)

Je peux maintenant et progressivement, me lancer dans la thérapie énergétique et autres aventures... :wink:

Encore merci à toi pour toute l'aide et le soutien que tu m'as apporté dans la concrétisation de mes projets !!!

Très belle journée et au plaisir d'échanger à nouveau pour te raconter l'évolution (serrage virtuel dans mes bras)
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Wed Mar 10, 2021 7:12 am

Bonjour Phèdre

Un grand merci pour ta réponse et que de belles énergies t’entourent et te guident.

Passe une très belle journée.

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[58人]