s'installer sur le bassin d'arcachon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'installer sur le bassin d'arcachon

投稿記事by liliane » Wed Mar 17, 2021 11:23 pm

Est-ce que cela va t-il être possible ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfFR:
liliane

記事: 28
登録日時: Sun Jan 08, 2012 8:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: s'installer sur le bassin d'arcachon

投稿記事by liliane » Thu Mar 18, 2021 9:43 am

Bonjour et merci pour votre aide

je me demande si le chariot m'incite à m'entêter pour tenter de m'installer sur le bassin, malgré les difficultés, ou pas ...
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by verka » Thu Mar 18, 2021 10:01 am

Bonjour,
Je trouve que ce chariot donne bien l'idée d'un départ, mais peut-être pas immédiat
attendons d'autres avis
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 18, 2021 10:09 am

Bonjour à tous,
à priori le bassin (la lune) semble être en solution , il y a une notion de déménagement qui peut être positive effectivement...Il y a eu une difficulté à vivre sous le même toit avec quelqu'un dans le passé qui a donné lieu à ce désir de s'installer là-bas ?

Est ce que ce déménagement peut poser quelques problèmes à votre famille ? ou alors, si vous êtes seule, est-ce cette nouvelle vie qui vous fait un peu peur ?
Khristine7

記事: 2838
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Thu Mar 18, 2021 11:03 am

Seule et ce sont les difficultés de trouver un logement dans le coin qui est un frein.
Espère une opportunité, mais cela se fait attendre.
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Fri Mar 19, 2021 7:48 pm

je demande une précision sur la question

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Sat Mar 20, 2021 6:23 am

Bonjour Liliane et vous toutes :D
liliane さんが書きました:Est-ce que cela va t-il être possible ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar07U:

Qu’est-ce qui fait que tu veux tout quitter pour aller vers le Bassin d’Arcachon ? Et pourquoi le Bassin d’Arcachon ?
Ce pourrait être une rupture représentée dans La Maison Dieu(R) ? Ou un mal être dans Le Jugement(R) ?
Ou un ras le bol profond, représenté par l’association de ces 2 cartes, par rapport à tout ce que tu vis actuellement et/ou le besoin d’aller respirer l’air marin :wink:
Tu n’as pas besoin de répondre à ces questions, mais tu devrais te les poser, pour comprendre ton désir et pourquoi tu ne mets pas tout en œuvre pour le réaliser,

Tu aimerais partir, mais il semblerait que tu ne te donnes pas tous les moyens, pour arriver à ton but, peut-être y a-t-il des peurs qui te minent ou qui te retiennent,
Le Jugement(R) et La Maison Dieu(R), montrent tes peurs de quitter ta vie actuelle, pour te propulser vers le Bassin d’Arcachon, en solution,
Et comme l’a mentionné Khristine, le Bassin (d’Arcachon) est présent dans La Lune en solution,

D’après ma lecture, le déménagement apparaît 2 fois dans ton tirage, une fois dans La Lune et une fois dans Le Chariot,
Donc oui, il serait possible de t’installer dans le Bassin d’Arcachon, si tu voulais t’en donner les moyens, si vraiment tu décidais de te bouger,
Malheureusement, tu ne concrétises pas ce désir, car comme tu le dis ; tu espères une opportunité, c’est La roue de Fortune qui tourne dans le vide,
Et que personne n’active, tu attends… mais rien ne se passe, parce que tu ne passes pas à l’action, parce que tu attends :roll:
Qu’est-ce que tu attends Liliane ? Qu’est-ce qui pourrait te faire bouger ? Pourquoi ne prends-tu pas un siège dans Le Chariot,
Pour t’offrir un beau voyage ? Une opportunité, ça ne s’attend pas, ça se cherche, ça se provoque,

Alors comme tu n’oses pas faire tourner La Roue de Fortune, j’ai tiré une carte, pour toi, pour voir qui pouvait la faire tourner,
Et j’ai tiré… Le Chariot, qui te conseille d’oser, d’oser faire le saut dans le vide, sans être vraiment sûre de ce que demain aura à t’offrir,
Mais en sachant que c’est ce vers quoi tu veux tendre, ce vers quoi tu veux te diriger, ce que ton cœur désire,
Tu n’aurais pas posé cette question, si tu n’espérais pas t’installer dans le Bassin d’Arcachon, n’est-ce pas ?
Alors suis Le Chariot, avec toutes ses hésitations et lance-toi dans l’aventure, parce que d’après ma lecture, c’est le conseil du Tarot,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 992
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Sat Mar 20, 2021 8:50 am

Bonjour Liliane,

La lune évoque bien le bassin d'Arcachon mais je dirais qu'un manque de confiance t'amène un peu vers le bas et te met des croyances limitantes sur ton chemin (logements trop chers etc.) ce qui altère constamment ton jugement.
Moi je dirais que le tarot t'invite à y séjourner afin d'avancer dans ton projet.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4573
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Sat Mar 20, 2021 12:36 pm

Merci beaucoup vraiment pour vos réponses.
En fait, j'y suis depuis septembre, passant de meublé en meublé, pas trop cher hors saison et là dès avril, cela devient très compliqué.
je souhaite complètement déménager dans un non meublé, ce qui est très cher et rare par ici, plus montrer patte blanche pour les proprios, je ne rentre pas dans les cases. J'ai tenté plein de solutions diverses et variées, sans succès. Mais je m'entête, c'est pourquoi je me demandais si c'était judicieux de continuer à m'entêter. Apparemment oui, mais j'ai l'impression d'avoir épuisé toutes les solutions.
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sat Mar 20, 2021 2:17 pm

alors pour moi
il va y avoir un coup de genie comment je ne sais coup de genie soudain
mais en attendant des retards sur ce projet et de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles
te mettra mal
mais avec le jugement qui annonce a log terme suivi du chariot qui lui est rapide peut-etre que tu n'auras pas trop a attendre cette nouvelle
peut-etre que cela viendra une personne agée avec lequel tu signeras
アバター
bea....

記事: 2673
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Sat Mar 20, 2021 6:41 pm

Merci beaucoup Bea, alors je croise les doigts ;)
je vous tiendrai au courant !

Bonne soirée
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Sun Mar 21, 2021 8:36 pm

alors, sursis, trouvé (aujourd'hui) encore à me loger pour le mois d'avril ... à suivre
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by liliane » Mon Apr 19, 2021 2:16 pm

la fin avril approche, pas de solution en vue pour la suite.
Le miracle était peut-être bien d'avoir trouvé pour le mois d'avril.
Me dis que je vais aller ailleurs, mais je ne sais pas où ... seule condition, calme, nature, eau (mer, rivière ou lac) mais dans endroit habité pas désert.
trouver donc une maison avec jardin à louer pas trop cher ...
je tente un autre tirage de cartes.

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
liliane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT