Kristine si cela te parle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Kristine si cela te parle

投稿記事by verka » Thu Mar 18, 2021 11:16 am

Bonjour,
Si ce tirage t'évoque quelque chose ;)
Vais-je avoir une éclaircie professionnelle dans les mois qui viennent ?
domaine artistique

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar19U:
:TppfFR:
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Kristine si cela te parle

投稿記事by Khristine7 » Thu Mar 18, 2021 5:21 pm

Bonjour Verka,

alors éclaircie au futur il y a :wink: :mrgreen:
Avec le soleil, il y a de la lumière, on est accueilli, il y a une construction, peut-être via ou avec d'autres personnes, un groupe, un réseau, des amis, l'entourage, il faut peut-être communiquer davantage humainement parlant ? Surtout à cette époque où être seul(e) peut etre compliqué à gerer...
la Lune envers : Le présent est compliqué ? des doutes, des angoisses, des émotions difficiles ?
En solution: Peut il y avoir un homme qui vous apporte une réponse que vous attendez ?

Bonne soirée
Khristine7

記事: 2838
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Kristine si cela te parle

投稿記事by verka » Thu Mar 18, 2021 5:50 pm

Bonsoir Kristine,
Merci beaucoup pour la réponse :)
Oui c'est assez compliqué en ce moment, en plus j'ai tendance à encore plus m'isoler dans ces cas-là :o peut-être que je devrais plus aller vers des proches, je vais le faire. C'est vrai que j'attends des nouvelles d'un homme, à voir !
Merci encore, bonne soirée
verka

記事: 682
登録日時: Wed Jul 27, 2016 6:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine, Jomobet, Klouck & ゲスト[31人]