Merci Bea
Ça s'annonce bien j'essaye de faire des efforts au niveau perso et pro.
Niveau perso, j'ai compris qu'il fallait que je profite des miens , de l'instant donc ça c'est intégré ...
Avec ma fille je met de l'eau dans mon vin j'ai compris ...
Niveau pro pareil , avec ma chef ça va mieux , j'ai eu un entretien que des éloges ils sont contents de mon travail ... Je reste prudente tout de même ... et niveau sentimental et bien je commence à m'ouvrir aux autres notamment à discuter avec des hommes, sans pour autant penser à la suite juste échanger ... Partager ... Et ça fait du bien ...
Pareil tout doucement on verra bien la suite mais ça reste virtuel et rare j'ai du mal encore a me lancer à rencontrer quelqueun physiquement ... Je met des barrières mais j'ai conscience qu'il faut que je me lance ...ça va venir ...
Mon ex toujours pas de nouvelles je commence à me faire une raison même si je pense encore à lui, je dois tourner la page pour reprendre goût à la vie.Je pense qu'effectivement sa famille le retient.
Au fond de moi j'espère toujours qu'il revienne mais bon c'est peine perdue ...
En tout cas merci pour ton retour Béa , je sais que je suis pénible a toujours faire des tirages mais grâce à toi j'ai compris beaucoup de choses pour avancer je te tiens au courant