logement louche ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

logement louche ou pas ?

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Mar 31, 2021 11:22 am

Bonjour, suite à mon entretien hier avec la mairie, j'ai reçu un appel ce matin m'annonçant qu'un logement va m'être attribué dans ma résidence.
Tarots, ce logement va t-il me convenir ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

vais-je bientôt déménager ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfEN:
CHANTELUNE3

記事: 2031
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: logement louche ou pas ?

投稿記事by Grin de Sel » Fri Apr 02, 2021 6:51 am

Bonjour Chantelune :D

Tu demandes ;
CHANTELUNE3 さんが書きました:logement louche ou pas ?

Et dans tes deux tirages, tu sors la seule carte qui louche et qui tire la langue, Le Diable… c’est louche, tu ne penses pas :shock:
Quand on nous tire la langue, c’est généralement pour se moquer de nous, et lorsqu’on louche, on a tendance à voir trouble, à ne plus bien voir,

Le Diable a aussi 4 paires d’yeux, donc il faut bien tout regarder, l’appartement, le contrat, le montant du loyer, etc.
Le Diable peut aussi représenter, des dépenses trop importantes ou un loyer trop élevé, qu’il serait difficile d’assumer,

Surtout bien réfléchir avant de prendre une décision, il risquerait d’y avoir une jolie entourloupette à la clé,
Avec ce Diable qui a l’air gentil, mais qui au final risque de t’enchainer dans une situation, pas si simple et agréable que ça,

Alors ma première impression, serait de te dire attention prudence ! Même si tu penses que c’est peut-être la solution pour que tes filles soient heureuses;
Parce que d’un côté du Diable, il y a L’Etoile qui déverse ses cruches vers La Justice, pour y trouver un équilibre,
Et de l’autre côté, les enfants dans Le Soleil sont heureuses et joyeuses,
Mais il ne faudrait pas que cela brouille/trouble ta vue et t’empêches de voir s’il y a des problèmes avec cet appartement,

Et puis comme si cela ne suffisait pas, L’Hermite met en lumière… des pieds :roll: les pieds des 3 cartes à l’envers qui le précèdent,
L’Hermite te demande de faire une pause, de t’arrêter et de regarder ce que l’on pourrait vouloir te dissimuler, ce que tu ne peux/veux pas voir,
Si toutes les cartes sont têtes en bas, ce pourrait être une situation instable, bancale, surtout avec Le Bateleur(R) et sa table à 3 pieds, qui illustre l’instabilité,
Personnellement avec ton premier tirage, je réfléchirais à 2 fois, avant de me lancer dans l’aventure et de signer un contrat,

Maintenant, ton deuxième tirage est beaucoup plus optimiste et la réponse à ta question est oui,
Le Diable entre La Force et La Maison Dieu, prend une tout autre couleur, il devient ingénieux et t’aide à réaliser ton souhait de déménager rapidement,
Il met tout en œuvre, pour te permettre d’arriver à la carte qui lui fait suite dans le Tarot, La Maison Dieu, ton futur logement,

J’espère Jolie Chantelune, que ma lecture t’aidera à éviter certaines embuches et qu’elle te permettra de trouver rapidement ton nid :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 992
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: logement louche ou pas ?

投稿記事by CHANTELUNE3 » Fri Apr 02, 2021 7:16 am

Bonjour Grin. En fait la veille de cet appel jai rencontré 2 responsable de l'habitat de ma commune et je me suis fâchée avec ces personnes qui m'ont reçues comme une malpropre. Jai donc fait un mail pour signaler au Maire mon mécontentement (étant donné qu'il s'agit de son équipe). Et le lendemain je recevais cet appel où la personne avec qui je me suis embrouillée pretends m avoir positionnée sur un logement dans ma résidence. Je ne sais pas si cest vrai ni trop quoi en penser et si cest lieu à notre embrouille ou au mail que j ai fait... je te dirai dès que j'aurai dautres nouvelles car je dois recevoir un courrier...
Gros bisous
CHANTELUNE3

記事: 2031
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental, delfine, Jomobet, Klouck & ゲスト[22人]