Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour moi?

投稿記事by Vice_K » Sat Apr 03, 2021 6:11 pm

Bonjour,

J'avais déjà posté un sujet similaire mais pour plusieurs raisons, je recommence. Premièrement, j'étais un peu alcoolisé alors de mon premier tirage, ce qui m'avait d'ailleurs poussé à me lancer, mais du coup pas sûr que mon intuition ait été au top niveau :p La deuxième raison est que les choses ont un peu évoluées.

Voilà ma question. "Est-ce que cette personne a des sentiments ou une attirance pour moi? "Je la sens vraiment de plus en plus réceptive et souvent proche de moi et tactile. Plus le temps passe plus je pense à lui avouer mes ressentis. Grand timide que je suis ça sera difficile donc je voudrais pour cela avoir quelques pistes sur le fait qu'elle est vraiment intéressée :) De plus il est difficile de le faire car c'est une collègue de travail, nous ne travaillons pas tous les jours ensemble. Voilà merci de votre interprétation :)

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
Vice_K

記事: 61
登録日時: Fri Aug 18, 2017 1:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Est-ce qu'elle a des sentiments ou une attirance pour mo

投稿記事by CHANTELUNE3 » Sat Apr 03, 2021 8:03 pm

Bonjour, tu es u homme ou une femme ? Je ne vois pas d'homme dans ton tirage ...
CHANTELUNE3

記事: 2031
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sat Apr 03, 2021 8:07 pm

CHANTELUNE3 さんが書きました:Bonjour, tu es u homme ou une femme ? Je ne vois pas d'homme dans ton tirage ...

Bonjour et merci d'avoir répondu. Je suis un homme :)
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 6:09 am

Salut Vice, je ne sais si elle est intéressée, par contre elle sera réceptive et bienveillante à ta demande. Elle a vécu une séparation dernièrement? Ou tu étais en couple dernièrement?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 6:10 am

Car le seul homme du tirage est « pris » entre deux femmes.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 6:10 am

Es-tu en couple actuellement?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:31 am

Bonjour adorable et merci pour ta réponse:)

Alors pour répondre, non moi je ne suis plus en couple depuis 2 ans et elle ne l'a selon ses dires, encore jamais été... Donc du coup pas de séparation proche pour elle.
C'est déjà sympa de voir qu'elle sera réceptive et bienveillante, ça ne m'étonne pas vu le personnage en plus.
Hum alors pris entre 2 femmes... J'ai l'impression de me faire draguer par une autre fille en ce moment, mais j'ai tenté de lui faire comprendre que je n'étais pas spécialement intéressé... C'est peut-être ça? Me connaissant avec ma tendance à culpabiliser peut-être que cette situation crée le malaise?
Merci pour ton analyse :)
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 8:44 am

Vu le personnage?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 8:46 am

L’autre femme intéressée pourrait être violente par jalousie envers celle-ci?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:47 am

Adorable さんが書きました:Vu le personnage?

Oui, je voulais dire que vu son attitude globale ça ne m'étonne pas qu'elle fasse preuve de bienveillance et de compréhension :)
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:48 am

Adorable さんが書きました:L’autre femme intéressée pourrait être violente par jalousie envers celle-ci?

Non elles ne se connaissent pas personnellement. Ni violente avec qui que ce soit je pense. Peut-être qu'elle ferait la gueule...
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 8:49 am

Je dis ça car 10 et 13 inversée, et la 13 est redressée par la 14 en solution, la communication. Mais la 13 redressée faucherait alors cette femme, qui elle est bien droite. Le problème quand on exprime pas clairement dès le départ ses intentions, c’est que cela crée des malentendus.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Sun Apr 04, 2021 8:50 am

Tu es sûr? Car le tarot parle au passé de rivalité amoureuse/choix amoureux à faire. Et en dessus la 13 renversée c’est une violence dissimulée. :?:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:57 am

A
Adorable さんが書きました:Je dis ça car 10 et 13 inversée, et la 13 est redressée par la 14 en solution, la communication. Mais la 13 redressée faucherait alors cette femme, qui elle est bien droite. Le problème quand on exprime pas clairement dès le départ ses intentions, c’est que cela crée des malentendus.

Ah la femme droite c'est celle pour qui j'éprouve des sentiments?
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Vice_K » Sun Apr 04, 2021 8:57 am

Adorable さんが書きました:Tu es sûr? Car le tarot parle au passé de rivalité amoureuse/choix amoureux à faire. Et en dessus la 13 renversée c’est une violence dissimulée. :?:

Oui elles ne se connaissent pas et ne sont pas de la même ville, et aucune ne me paraît violente dans ses propos mais on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir c'est vrai... Surtout que tu parles de violence "dissimulée" alors c'est possible... Il faudrait peut-être que j'ai de nouveau une discussion au préalable avec la fille qui semble me draguer...
Vice_K

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Stéphane & ゲスト[28人]