Conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conseil

投稿記事by CHANTELUNE3 » Mon Apr 05, 2021 3:44 pm

Bonjour, actuellement en procédure de divorce, 2 choix s'offrent a moi, accepter la conciliation ou bien faire une assignation.
Mon avocat me conseille l assignation car la conciliation nest pas a mon avantage. Moi jai envie d'en finir, mais pas non plus me faire plumer, et après tout ce que j ai vécu ...
Dois je laisser tomber l assignation ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Merci pour vos lumières...
CHANTELUNE3

記事: 2031
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conseil

投稿記事by Zosha » Mon Apr 05, 2021 7:06 pm

Hello Chantelune,

L'ASN est un peu la décision sans pitié, sans concession ni conciliation et je pencherais clairement pour l'assignation d'après ton tirage...

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4574
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Grin de Sel » Wed Apr 07, 2021 5:48 am

Hello Chantelune et Zosha :D

Tout d’abord comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue, j’ai pris mon Tarot et j’ai commencé à battre les cartes et L’Empereur a bondi hors du jeu,
Comme un Diable sorti de sa boite, comme s’il voulait vraiment, être pris en considération, comme s’il voulait apporter sa carte à l’édifice,
Alors, que pourrait représenter L’Empereur qui fait tourner La Roue de Fortune, pourrait-il être celui qui protège ou celui qui dirige ?
Celui ou celle qui utilise son intelligence et son intuition, pour laisser parler son cœur et pour se laisser guider ou celui qui agit/réagit ?

Ben, il pourrait bien y avoir un peu des deux, comme dans ton tirage d’ailleurs, Le Mat veut profiter de la vie et ne pas/plus s’encombrer des soucis du quotidien,
Il part d’un pied léger, sans contrainte, il voudrait avancer, sans plus se compliquer la vie, sans se prendre la tête…
Mais il précède La XIII et pour s’incarner dans La XIII, il va devoir se décharner, se dépouiller, se désincarner,
Le Mat va devoir se confronter à La XIII et assumer (ou pas) avec elle, sa colère, son besoin de faire tomber les têtes,
Pour avancer dans sa vie, dans ta vie, représentée par La Roue de Fortune, pour décider ce que tu penses être le plus juste pour toi,

Alors te voici confronter à ce que tu souhaiterais tout au fond de toi, continuer la bataille, pour obtenir ce qui t’es dû et tu as toutes les raisons pour le faire,
Ou jeter l’éponge et peut-être perdre ce qui t’es dû, mais trouver la paix et même si tu y perds des plumes, réussir à passer à autre chose,

La réponse n’est pas simple, mais elle t’appartient et je n’ai pas l’impression que le Tarot, te donne une réponse catégorique,
J’aurais plus l’impression, qu’il te dit que la réponse t’appartient, qu’elle est en toi et quelle qu’elle soit, elle sera juste,
Ecoute les conseils de ton avocat, de tes amis, de ta famille, pèse le pour et le contre, prends ton temps,
Et puis après tout cela, écoute ton cœur, parce que c’est là où se trouve la vraie réponse à ta question 8)

Je t’embrasse,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
アバター
Grin de Sel

記事: 992
登録日時: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Apr 07, 2021 10:08 pm

Bonsoir les filles et grand merci pour vos réponses, je reflechis encore. On vit une drôle de période en ce moment avec cette épidémie et ces restrictions, ça n'aide pas à prendre des décisions mais il me faut avancer ... et penser à mes enfants. Je penche pour l'assignation ... mais je me tâte encore.
Prenez soin de vous, je vous embrasse !
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Apr 08, 2021 11:41 am

Bon, je retente un tirage qui pourra peut(être m'éclairer davantage
Est-il juste que je fasse cette assignation
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfEN:

mmmhmhmh il me semble qu'il y a deja moins d'équivoque
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Apr 08, 2021 12:25 pm

soleil retourne dit non
par contre la temperance dit melange des deux eaux d'une jarre à l'autre essayons un dialogue qui pourrait au final maintenir le chariot a sa vitesse
autant ne pas tenter le jugement apporteront que de mauvaises nouvelle et qui pourront retader
selon le tirage du jeu
ni aurait il pas une conciliation à faire temperance
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Thu Apr 08, 2021 10:12 pm

Bonsoir Bea et merci pour ta réponse, je ne pense pas accepter la conciliation. Je te tiendrai au courant de la décision du juge. J'ignore si sa décision sera la même que lors du 1er jugement ou si ce sera à d'avantage de mon ex.
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[59人]