quel va être mon avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by scorpion13 » Mon Apr 05, 2021 3:45 pm

:Tar20U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel va être mon avenir sentimental ?

投稿記事by bea.... » Mon Apr 05, 2021 5:41 pm

sur ce jeu plan affectif un coup de foudre et sera un tournant décisif dans ta relation
je vois deux chose
probable retour d'une personne qui t'est chère tu devras alors faire un choix
mais ça c'est le jeu qui le dit
アバター
bea....

記事: 2675
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: quel va être mon avenir sentimental ?

投稿記事by scorpion13 » Mon Apr 05, 2021 7:58 pm

Bonsoir Bea,

ca me trouble ton interprétation.

est-ce que tu penses que la personne chère est mon amie dont je parle dans les autres post ? si oui, il faudrait alors que quelque chose de nouveau se produise, qu'elle se rapproche d'elle-même de moi et m'exprime ses sentiments pour moi, et là c'est vrai que ca me posera beaucoup question car je ne sais pas exactement quels sont mes sentiments pour elle entre amour, attachement ou passion, et savoir si pour mon épouse c'est toujours de l'amour ou ci c'est devenu de l'attachement.

si c'est une autre femme, un coup de foudre pour une personne qui est de retour, je ne vois pas qui cela peut être.
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Zosha & ゲスト[32人]