Help, est-ce le bon moment ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help, est-ce le bon moment ?

投稿記事by Anaelle » Sun Apr 11, 2021 2:12 pm

Bonjour à tous,

Je fais appel au tarot pour m'aider dans ma réflexion, à savoir si c'est le bon moment pour moi de chercher un nouvel emploi, ci-dessous le tirage qui est ressorti

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

En effet, j'ai du mal à trouver ma place dans la nouvelle organisation de mon entreprise, de plus, nous avons de nouveaux managers et ma nouvelle responsable qui cherchent plus à se mettre en avant qu'à vouloir travailler en bon intelligence, par conséquent, je vois mes conditions de travail se dégrader de jour en jour, et comme une impression de régresser…

Merci par avance pur votre aide, en espérant que ce tirage inspirera l'un(e) de vous...

Bon dimanche
Anaelle
Anaelle

記事: 2
登録日時: Sat Jul 25, 2020 8:24 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Help, est-ce le bon moment ?

投稿記事by Wonderpanda » Sun Apr 11, 2021 6:34 pm

Bonjour Anaelle,

En espérant qu'un tarologue plus expert se penche sur ton tirage, voici ce que m'inspire ce tirage.
Pour répondre crûment à ta question : Non ! Ce n'est pas le bon moment, il faut patienter. La situation de l'entreprise va évoluer, les méthodes de management s'améliorer progressivement car elles ne sont pas efficaces. On sent un ras le bol, la volonté de retrouver la situation de départ, et que les changements bénéfiques seront long à venir, différentes méthodes vont êtres tentées sans donner de résultats immédiats, mais il faut tenir sur la longueur. La roue va tourner, justement au moment où l'on pourrait penser qu'il n'y a plus d'espoir. (C'est l'eau que verse l'Étoile qui fait tourner la roue).
memento mori
アバター
Wonderpanda

記事: 440
登録日時: Fri Aug 17, 2012 5:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Dedel & ゲスト[72人]