Se revoir bis Pour Yann ;-)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Se revoir bis Pour Yann ;-)

投稿記事by Sam77 » Wed Apr 14, 2021 9:52 am

Hello Yann pour moi aussi c'est fermé je crois :D

Je vois un beau soleil après c'est bon signe ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

記事: 2857
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Se revoir bis Pour Yann ;-)

投稿記事by yann » Sat Apr 24, 2021 12:29 pm

Bonjour,

Le soleil dans la vie, c'est toujours bon à prendre, il peut apparaitre sous des formes différentes.
On passe de 2 maisons en 1, ca fait un peu réunion. D'ailleurs, on passe d'une mauvaise communication vers un bon contact, mais cela peut etre simplement la communication avec soi même, avec son âme.
Aujourd'hui, c'est à l'arrêt, se revoir c'est peut etre possible, mais l'amour est au passé. Les choses sont claires.
C'est bizzare, cette femme, elle regarde un plus jeune qui va bien, mais ce n'est pas sa position normale.
Quand elle ira mieux, elle regardera une autre personne qui a peut etre mauvais caractère ou qui a un problème avec son corps.
Le présent et le futur, ca va.
Le travail est sur le passé qui aura une incidence sur le futur.
Il y a un couple parfait mais ils sont loin !
Est ce que ce tirage est censé contredire les autres tirages ?
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sat Apr 24, 2021 1:45 pm

Hello Yann et merci pour ta lecture :D

Le travail sur le passé est en train de se faire donc période pas évidente sur le point de vue psy. Le tarot ça m'a pas mal aidé également merci a vous tous.

Oui je regardais un plus jeune et je sais pourquoi maintenant :roll: :wink: cette histoire a réveillé des choses du passé
L'histoire est terminée ... Ça s'est fini sur une bonne note et j'ai plus forcément envie de le revoir parce que j'ai compris :D
Il va falloir que je regarde un peu plus vieux , plus sécurisant ... Plus mature ...

J'ai deux maisons , une dans laquelle je peux pas habiter une qui n'est pas la mienne, donc une a moi dans le futur ça serait bien en effet...

La dame regarde quelqueun qui a mauvais caractère et qui a un problème avec son corps ?

Soit c'est moi parce que je vais en avoir pour un bout de temps à m'occuper de moi mon corps (soins) et de mon caractère soit c'est un homme que je vais croiser ... Le couple est loin loin? Ou loin loin loin loin ? Hahaha j'ai peur de finir seule et en même temps je dois passer par la solitude pour m'occuper de moi une bonne fois pour toute je sais pas trop je suis dans le flou Yann.
J'ai peur que le temps passe et qu'il soit trop tard mais en même temps je suis pas prête aujourd'hui ....mais de toute façon je vois bien que tout ets à l'arrêt actuellement on m'a dit que ça arrivait ce genre de période.... , j'ai jamais connu .

Je dirai que ce tirage est une mise à jour de ma situation actuelle je sais faut pas fière teop de tirages :mrgreen: ... Ça confirme bien ce que je pensais et ça confirme aussi peut être que je suis sur la bonne voie pour ma reconstruction ...
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat Apr 24, 2021 3:02 pm

Oui, je ressentais plutôt une période de reconstruction avec ce soleil.
Le tarot n'est pas obligé de répondre sur l'amour avec cet homme. Il répond ce qu'il y a de plus important pour nous, comme un père pour son fils.
:Tar00U:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Sat Apr 24, 2021 4:48 pm

Oui le plus important .pour moi ça a été longtemps mon enfant et les hommes qui ont partage ma vie ... Aujourd'hui c'est mon enfant et moi même avant tout .

Merci a toi pour ta lecture a bientôt :)
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[63人]