nouveau projet

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau projet

投稿記事by taek » Mon Oct 13, 2008 8:09 pm

bonjour à tous ,

voila , juste au moment d'avoir décidé de proceder à la liquidation de ma société , une de mes amie a été contactée par le patron d'un petit groupe de presse dans l'idée de lancer un nouveau magazine ; sachant que le theme en question me passionne, elle m'a contactée le jour même pour qu'on travaille sur ce nouveau concept. C'est carrement miraculeux (je n'aurais jamais imaginé un truc pareil ...) inespéré malgré le boulot d'enfer (et nouveau pour nous deux !!) que cela peut impliquer....Pour l'instant, nous sommes en stand-by, pas de nouvelles du bonhomme...

ma question : est-ce que ce nouveau projet de magazine que nous avons mon amie et moi, va se concrétiser ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour vos commentaires ... :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau projet

投稿記事by taek » Tue Oct 14, 2008 6:19 pm

pas un petit quelqu'un pour m'apporter une lumière ? :idea: :cry: snif ...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Oct 15, 2008 6:13 am

ce qui m'intrigue ce sont ces 2 instruments coupants qui se jouxtent...la faux et l'épée...je me demande bien ce qu'ils doivent trancher.... :?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosa » Wed Oct 15, 2008 8:11 am

Bonjour taek et bonjour à tous!

Dans la question on trouve les mots : nouveau projet, magazine, concretiser. ça me fait penser à L'Emperatrice (nouveau projet, des idées), La Papesse (le livre) L'Empereur (concretiser), et, on les voie pas dans le tirage. D'un autre côté, les cartes elles sont toutes à l'endroit. On voit la bonne nouvelle annoncé dans Le Jugement, mais Temperance regarde et demande un peu de patiente, du calme. Si on regarde les extremes, on a deux cartes qui nous regardent en face; ça demande d'abord une prise de conscience. Au milieu du tirage, Temperance est bien les pieds sur la Terre, elle ne bouge pas, mais L'Arcane XIII lui il veut avançer vite..... et c'est comme si La Justice lui disait... "pas si vite que ça".
C'est vrai que la faux à côté de l'épée inquiéte, mais les deux cartes sont à l'endroit. Un peu de friction, aller à deux vitesses differentes.... En tout cas, on a l'idée qu'il faudra bien préparer d'abord le terrain au sein de l'entreprise, se débarraser ou changer des choses pour arriver à prendre la bonne décision, bien equilibrer les choses. Tu parles d'un "boulot d'enfer".... et je pense que le Tarot te dit qu'avant de te lancer, il faut bien prendre consciencie de ce que ça implique et mesurer les pour et les contres; que tout soit clair....
Amicalement.
Rosa
ancien élève
ancien élève

記事: 160
登録日時: Wed Oct 31, 2007 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cat2play » Wed Oct 15, 2008 8:16 am

coucou!

Autrement, choisir le juste milieu et peut-être ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier! c'est ça?
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer!"-- R. Gary
cat2play

記事: 41
登録日時: Tue Oct 14, 2008 12:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Shaolin » Wed Oct 15, 2008 9:38 am

salut
on dirait que la justice se protège de "tout transformer" (XIII) pour se projet.
Mais dans une autre mesure côté entreprise quelqu'un qui prend des décisions pour les autres (justice) peut dire "non"
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
アバター
Shaolin

記事: 1362
登録日時: Tue Jun 24, 2008 4:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Oct 15, 2008 12:55 pm

Rosa さんが書きました:Dans la question on trouve les mots : nouveau projet, magazine, concretiser. ça me fait penser à L'Emperatrice (nouveau projet, des idées), La Papesse (le livre) L'Empereur (concretiser), et, on les voie pas dans le tirage
Rosa さんが書きました:On voit la bonne nouvelle annoncé dans Le Jugement

hello Rosa !

c'est exact , mais c'est vrai que je voyais ce magazine (complètement nouveau) comme une naissance...en même temps, c'est vrai que c'était aussi une nouvelle ...plus que bonne ! nous n'en sommes pas revenues d'avoir reçu ce type de demande , c'était comme si cela comblait nos aspirations les plus profondes...!!! :D

Rosa さんが書きました:mais Temperance regarde et demande un peu de patiente, du calme. Si on regarde les extremes, on a deux cartes qui nous regardent en face; ça demande d'abord une prise de conscience. Au milieu du tirage, Temperance est bien les pieds sur la Terre, elle ne bouge pas, mais L'Arcane XIII lui il veut avançer vite..... et c'est comme si La Justice lui disait... "pas si vite que ça".

oui, ça me parle je dois dire cette interpretation...ou peut-etre que l'on voudrait foncer mais que la vie nous demande d(être un peu patientes, ça nous permettra effectivement d'avoir les idees beaucoup plus claires et carrées à propos de notre projet ! Du reste, nous avons commencé de nous -meme à bosser sur un N° 0 , afin de nous confronter à la réalité des choses !! Très instructif et ça nous permet d'évoluer dans nos idées préconçues et d'avoir une vision plus juste des choses...

Shaolin さんが書きました:Mais dans une autre mesure côté entreprise quelqu'un qui prend des décisions pour les autres (justice) peut dire "non"

C'est possible Shaolin (quoique j'aurai plus abondé dans ton sens avec une justice inversée ?) , je suis en effet intimement persuadée que ce projet de magazine se fera d'une façon ou d'une autre....

je vous tiendrais au courant de son évolution, de toute les façons !

pourquoi je suis persuadée que ce projet va se faire ? c'est parce que je dois aussi vous dire que à la lecture de cette "phrase" du tarot , je vois résummé le projet/le but de ce magazine !! :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rosa » Wed Oct 15, 2008 3:02 pm

Cou cou Taek et tot le monde!
Oui, comme on disait d'abord, toutes les cartes sont à l'endroit et c'est plutôt bon signe. Mais....on ne voit pas "pour le moment" certaines cartes qui sont liées aux mots clés que tu as employé dans ta question. Alors, j'ai le sentiment que Le Tarot veut passer un message comme quoi il y a un processus qui doit se faire "avant", et ça semble importante. Le reste peut venir aprés!!!
En tout cas, c'est une impression. On aura la suite...?
Bien amicalement.
Rosa
ancien élève
ancien élève

記事: 160
登録日時: Wed Oct 31, 2007 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Wed Oct 15, 2008 4:35 pm

Rosa さんが書きました:Le Tarot veut passer un message comme quoi il y a un processus qui doit se faire "avant", et ça semble importante. Le reste peut venir aprés!!!

oui, tu as certainement raison ! et ça me parait logique et très sain finalement (pour moi comme pour mon amie, ça nous permet aussi de reflechir et de transformer nos idées de façon plus concrète et également sur notre forme de collaboration et la place de chacune au sein de celle-ci...afin que nous y trouvions toutes les 2 un équilibre et un épanouissement...)

mais, c'est promis, je vous tiens au courant quel que soit le résultat !

merci encore à tous ! :D
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[48人]