Mere non aimante?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mere non aimante?

投稿記事by julie-annee » Tue Apr 20, 2021 9:11 pm

Bonjour a toutes et a tous,

En ce moment je vis une période un peu difficile ( boulot, maison, etc) malheureseusement j’attendais un peu de support de ma mere, mais elle est insensible de ce qui peut m’arriver.
Au long des dernières années je sens qu’elle n’a aucun amour maternel envers moi.
si elle me rend un service, elle me le fait savoir et veut beaucoup en retour surtout de l’argent
aussi passe son temps a se victimiser et inventer des histoires pour attirer de la pitié...

Sachant que ma mère ne m’a pas elevé, elle m’a presque abandonné a sa mere quand j'avais 8 mois.. mais ma grand mere avait un amour inconditionnel pour ma soeur ainée et moi et a fait beaucoup de sacrifices pour nous élever de la meilleure façon possible... ma grand mère avait également une relation conflictuelle avec ma mere, elle est décédé quand j’avait 16 ans, maintenant j’ai 38 ans...

Depuis sa mort j essaie de m’approcher de ma mere qui a toujours senti que ma grand mere nous a volé à elle...
Malheureusement cette relation que j’ai avec ma mere est trop bizarre, je sens qu’elle pense que a quoi elle peut tirer de moi, et sa priorité ses deux autres fils d’un autre mariage... en tout cas je sens aucun amour maternelle de sa part, pas de support psychologique quand je lui parle de tous mes problèmes...

Est ce que je dois prendre plus de distance avec ma mere pour me sentir mieux dans ma vie?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfEN:

Pourquoi ma mere ne se soucis pas de mes peines?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J’espère que certains de vous seront inspirés par ces tirages. Et m’aideront a m’apaiser.
Merci a tous
Julie-annee
julie-annee

記事: 282
登録日時: Thu May 08, 2014 8:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mere non aimante?

投稿記事by julie-annee » Tue Apr 20, 2021 9:39 pm

Je remets le tirage de cette façon pour le lire plus facilement, l’initiateur doit regarder le soleil qui est solutionnée par la justice...

:Tar08U:
:Tar19D:
:Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

La papesse me parait bien ma mere qui fait ou a fait par le passé appel a la sorcellerie on dirait... c’etait un des conflits avec sa mere et sa famille, car elle était a fond dans ces trucs, il y a des chances qu’elle a essayé de me faire quelque chose?! Tellement dur d’avoir une telle mere!!
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Apr 21, 2021 7:27 am

sont amour et toute chose qui lui tenait a corps et coeur é ete une total destruction ce que tu évoque là n'est pas né d'un pur hasard mais ont decoulés de ses negligences et erreurs du couple composé avec ton père seule la connaissance de leurs origine te permettra d'y voir plus clair et de mieux les comprendre
ta mère par le passé dansait sur un volcan
et tu as été et joué un role importanttu vas pouvoir trouver quelques solutions pour alléger ce fardeau de ton héridité y compris pour tamère concernant aussi ta grand-maman et tu recoltera les fruits de toute une periode du passé alors que tu etais sous tutelle familial
il faut absolument que tu comprenne le hasard la destinée qu'importe son nom te dnnera et donne la possibilté de vivre ta vie
c'est ç dire de naitre à une nouvelle vie en quittant ou oubliant le noyau famille ( pensées )ou bien alors en le modifiant
donc la carte imperatrice maison te conseil de ne pas te fabriquer une carapace cette armure que tu crois te protégé va gélé les sentiments que l'on pourra avoir envers toi
de plus avec l'ASN force monde elle va se retrouver dans un decor de sa vien en pleine tempete tout ce qui a été ou est son moi que ce soit exterieur ou au sein de ss famille va etre detruit par un ouragan psychologique suivant l'age y compris la disparitions de ses valeurs avec ses étiquettes
toutes ses idées creuse il va falloir que tu patiente dans le calme car de cette trahison maternelle et confision va naitre une evolution qui sera conforme
à sa personnalité profonde car elle finira par se remettre en question et vouloir faire un pélerinage intellectuelle
tes peine que c'est il passé dans le passé de ta mère a quoi revait elle pour reporter toute sa négligence sur sa fille
pourquoi pensait'elle qu'une fille ne peut avoir que des problemes du style etre en ceinte avant meme
qu'à elle reçu comme education dès son jeune age tout ceci concernant ta mère et l'a repporté sur sa fille
pensait 'elle' que la vie de sa progéniture suivra le meme chemin que sa mère
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julie-annee » Wed Apr 21, 2021 2:00 pm

Merci beaucoup Bea, J’apprecid enormement ton retour!
Ma mere a eu une vie horrible, en tout cas elle le percoit comme ca...
J’ai essayé de lui faire prendre conscience qu’elle vit dans le passé et qu’elle ne raisonne pas logiquement...
Et essayer d’imposer que sa famille lui donne de la place et la respecte... car je la voyait un peu comme une victime et que tout le monde contre elle... en plus elle avait 22 ans avec ma soeur 2 ans et moi 8 mois, en partant aux funerailles de son pere, elle a recu la lettre de divorce de mon pere... donc elle perd son pere et son mari en meme temps, sa mere et freres ne l’ont pas soutenu vraiment apres le divorce... elle devait reprendre ses etudes et trouver un travail pendant que ma grand mere s’occupait de ma soeur et moi... elle a rencontré plusieurs maris apres avec un elle a eu 2 garcons, puis elle a divorcé de tous...
Je pense elle n’est pas facile non plus, elle parait la victime et repete toute sa vie que la mere de mon pere et sa femme actuelle ont poussé mon pere a la divorcer... et donc ils ont detruit sa vie...

Aujourd'hui, moi j’ai fait ma vie comme tu le vois bien, personne n’aurait cru qu’on j’etait petite que je vais suivre le chemin sur lequel je suis sujourdhui, maintenant on m’en veut car j’ai un diplome, boulot, un mari, un enfant et que j’ai pu voyager aussi...d’ailleurs c’etait un chemin plein plein de blocages, les gens de ce forum m’ont enormement soutenu et aidé et sans ca, je doute vraiment d’etre ce que je suis aujourdhui et de pouvoir me connaitre. Et je leur ai redevable.

Je trouve injuste que je dois rester dans le calme et la supporter pendant que c’est elle qui me neglige et me traite comme une mois que rien, et c est tres dur pour moi en ce moment, j’ai besoin de support moral idealement familiale que je ne trouve pas.
Est ce que tu penses le fait qu’elle est tombé enceinte de moi rapidement, (j’ai compris dernierement que je n’etait pas prevue) ca l’a poussé a negliger son couple et donc détruire ses aspirations?
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Apr 21, 2021 2:17 pm

Salut, oui c’est sûr. La maternité c’est déjà pas évident quand elle est désirée. Alors si jeune et pas prévue ... Mais bon c’est pas une raison pour te le faire payer. L’important c’est que toi tu sois heureuse. Tu as une famille! C’est le principal! Toi tu as réussi :o
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Apr 21, 2021 2:17 pm

Ta belle-mère ne peut pas te soutenir?
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Apr 21, 2021 3:40 pm

Certaines personnes sont résilientes et font de leurs carences affectives un capital pour donner encore plus aux autres. Ta mamàn n’a pas eu cette chance d’être résiliente. Lui en vouloir ne sert à rien. Elle n’est juste pas consciente, ou partiellement.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Wed Apr 21, 2021 3:42 pm

Malheureusement tu dois te constituer un entourage d’autres personnes positives pour te soutenir. Quand la famille est dysfonctionnelle, on a pas d’autre choix que se débrouiller seul(e).
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Wed Apr 21, 2021 4:44 pm

oui je pense que tu as joué un role important dans ce comportement comme noté plus haut dans le tirage
juste qu'elle fasse attention à elle au niveau santé quand j'evoque comme la carte l'indique pèlerinage intellectuelle
elle risque de divaguer
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Wed Apr 21, 2021 5:03 pm

Malgré tes difficultés, tu as réussi ce qu'elle n'a pas réussi a faire.

Je peux m'imaginer qu'elle soit au fond d'elle "jalouse" et non "fière" de sa fille comme le serait une maman épanouie.

Je ne sais pas si la "distance" est la solution car on parle te tempérance encore, et de soleil - communication. La distance physique vous sépare déja, non ?

Ta mère a eu ses peines, et tu as les tiennes. Elle n'a pas a s'en soucier. Comme toi, tu n'as pas a te soucier des siennes. Tu doit être indépendante d'elle psychiquement. Ca ne veut pas dire ne pas maintenir une communication cordiale. Ca veut dire, on prend de nos nouvelles, sans rentrer dans la vie familiale et professionnelle de l'un et de l'autre. C'est la vie de ton noyau familial, qu'il faut préserver a l'intérieur du noyau familial.

Je te souhaite une bonne fin de semaine

Snurok
snurok

記事: 920
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julie-annee » Wed Apr 21, 2021 9:01 pm

Merci beaucoup à toutes <3 @Adorable @Bea @Snurok
Déjà lire vos mot de soutiens m’a arrêté les larmes aux yeux. Milles merci
seulement ca m’a confirmé mes doutes envers ma mere. Depuis des années j’essaie de lui redonner de la place dans ma vie.
Egalement j’ai perdu des tantes et oncles qui m’ont elevés pour imposer ma mere et les obliger de lui donner de la place.
@adorable: :) réussir sa vie est subjective, je dirais j’ai reconstruis ma vie loin de tous ces trucs familiaux, et j’essaie de la vivre de la façon la plus satisfaisante possible a mon sens...le hasard était la mais bcp de travail et de soutien etaient necessaires et il l’est tjrs. Ma belle mère est une méchante malheureusement ( voici un post dessus https://www.camoin.com/tarot-forum/post412282.html?hilit=Belle%20mere#p412282 ) c’est pour ca aussi je me sens seule, car je n’ai finalement personne sur qui retourner et qui me soutient vraiment, ma belle mere est un obstacle a l’harmonie de mon couple que j’essaie de surmonter aussi.
Je comprends ce que tu dis sur ma mère mais j’ai tellement du mal a l’appliquer, ca me rend tellement malheureuse malgré moi et me blesse ... je ne sais meme pas quelle type de relation je dois tenir avec elle, pour moi en ce moment est casse tete chinois
@Bea: divaguer est le verbe convenable avec la majorité de ce que ma mère fait et dit, c’est pour ça je peux voir facilement qu’elle se moque de moi, qu’elle s’en fou de moi, elle n’a meme l’intelligence de le cacher et continue encore a divaguer .., c’est tellement dur de communiquer avec elle, vu que j’ai ma fille maintenant j’ai beaucoup plus de mal a accepter que ma mere me traite comme ca, je n’arrive a comprendre comment on ne peut pas aimer a l’infini son enfant et vouloir le meilleur pour lui. Peut etre avec le temps je peux essayer de comprendre, mais je veux surtout pas transmettre tout ca a ma fille car on me l’a inculqué inconsciemment..j’ai beaucoup travailler sur moi par le passé pour couper une partie de ce qu’on m’a transmis inconsciemment et comme tu le disait la haut je vais pouvoir oublier ce foyer familiale et modifier ma vie... j’ai l’impression tu parles de maintenant, non?
C’est aussi un peu bizarre que ma mere a tjrs evoqué et insisté que la femme de mon père et ma grand-mere paternelle qui etaient la cause de son divorce, mais en realité, elle considère ma naissance responsable... je peux comprendre avoir des enfants peut impacter le couple. Aussi la famille s’attendait a un garçon et mon grand père a dit apparemment a mon pere divorce la, elle te donne que des filles...( mon pere a eu d’autrrs filles par la suite et a continué etre deçu, jusqu a avoir le 5 eme un garçon)... tu penses c’est aussi lié?

@ Snurok, jamais voulu admettre que ma mere soit jalouse de moi, mais maintenant que tu le dit c’est possible. La elle veut etudier a tout prix car j’ai fais une formation reconnu il y a 4 ans, aussi quand j’avais 16 ans elle arretait pas de me dire d’une facon bizarre qu elle etait aussi belle que moi jeune, ensuite plus tard, que les mecs l’aiment bien car elle beau c*** des trucs que je n’ai pas envie d’entendre et qui la font comp, elle m’a aussi pousser a suivre des chemins non sain pour gagner de l’argent pour etudier... heureusement ma grand mere m’a donné tellement de valeurs que cela ne passait pas...
Je pense que ma mere est bien speciale, on m’a appris quand j’etais petite de ne pas l’appeller ma mere, mais je l’ai fait quand meme ces dernieres annees pour faire ma propre opinion. voila mon opinion est faite, ce week en etait tellement dur, ma fille a du etre hospitalisé et en plus du boulot qui me deprime, ma mere m’a traité comme une inconnu, en inventant des histoires ou dire elle a un entretien et qu’elle n’a pas le temps pour moi.. j’ai besoin de beaucoup de temps pour digerer ca et trouve un juste equilibre dans ma grande famille...

Est ce que demander a mon pere des reponses sur leur divorce va faire avancer les choses?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

Sachant que je le vois rarement et c’est quelqu’un de traditionnel, je n’ai jamais osé lui poser la question et je pense c’est temps pour la poser.
On sait jamais si ce tirage vous parle... encore plein de mercis... je vous souhaite plein de belles choses

Julie-annee
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Apr 22, 2021 4:58 am

Bien sûr que la réussite sociale est subjective. N’empêche, s’épanouir dans sa vie affective et familiale n’est pas donné à tout le monde :wink:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by snurok » Thu Apr 22, 2021 6:11 am

Bonjour Julie-Annee,

Pour ton dernier tirage, la réponse est positive. Ton papa pourra peut-être t'aider a t'ouvrir les yeux sur ta maman. Et laisse la belle-mere de coté, elle n'a rien a voir dans l'histoire.

Il faut des fois connaitre le passé pour avancer soi-même, car c'est évènements on influencé ton développement également.

Prends soin de toi, de ta fille, repose-toi bien. J'espère que ce n'est pas grave pour la petite, et penses aussi bien fort a ton mari a tes cotés.

A la prochaine

Snurok
snurok

記事: 920
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julie-annee » Sun Apr 25, 2021 8:53 pm

Bonsoir,
Je vais alors oser et parler a mon père, et lui poser les questions que je n’ai jamais aborder avec lui depuis des decennies.
Oui la belle mere n’a rien a voir!
Pour l’instant je vais prendre la distance de ma mere, tous les messages qu’elle m’envoie me font mal au coeur.
Qu’en prenant de la distance que j’arriverai a mieux dormir et de ne pas verser des larmes. Je verrais bien si j’arriverais a ne pas creer une carapace et suivre le conseil du tarot.
Je vous tiens au courant pour la suite!
Mille mercis à toutes pour votre soutien et vos mots
Ca va changer beaucoup dans ma vie, ce qui a était dit la haut...
A tres bientot
Bonne semaine
Julie-Anne
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by julie-annee » Sun Apr 25, 2021 8:58 pm

Pour ma fille, elle va mieux, c était juste un virus au final... juste les symptomes etaient tres fort et elle a du passer pas mal de temps aux urgences sur plusieurs jours. Elle va beaucoup mieux! Merci beaucoup pour la pensée Snurok
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[72人]