Evolution contrat de travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution contrat de travail

投稿記事by dom26 » Sun Apr 25, 2021 5:19 am

Bonjour,
actuellement en CDDU, je veux obtenir un CDI après plusieurs renouvellements;
J'en ai i fais part à la direction;

Qu'en est il selon le tarot ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
dom26

記事: 277
登録日時: Mon Nov 09, 2015 12:13 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Evolution contrat de travail

投稿記事by bea.... » Sun Apr 25, 2021 5:46 pm

serait'elle une femme ou la direction peut signifier tout simplement la force nom feminin
il y aura une opposition a ce cdi
peut-etre plus tard
après un dialogue peut-etre
アバター
bea....

記事: 2560
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Tue Apr 27, 2021 5:30 pm

bonjour,

oui c'est une femme et je pense qu'elle va laisser pourrir la situation;
c'est un peu ce que je voyais dans ce tirage; mais étant partie prenante j'ai préféré avoir un avis extérieur

Sauf que les règles du CDDU sont quelque peu violées;
A savoir une activité temporaire très précise quant au contenu , la durée et clairement spécifiée dans le contrat;
Quand ces tâches ne sont pas effectuées (prestation annulée par exemple) il y a lieu à licenciement
à contrario quand en plus de ces tâches on doit effectuer des tâches non contractuelles il y a lieu à requalification
du contrat en CDI via les prudhommes.

Maintenant la direction va t elle convenir de la situation ou bien va t il falloir passer en force ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar15D:
:TppfFR:

A première vue et de manière synthétique je dirai aller vers de meilleurs horizons , la jugement à l'envers est là mais pas la justice ?? tout est il déjà scellé ?
J'oubliai de dire que ,même si personne est indispensable, je réalise des tâches que personne d'autre ne sait faire .....

Que dites vous de tout cela ?
Dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by dom26 » Tue Apr 27, 2021 5:32 pm

bonjour,

oui c'est une femme et je pense qu'elle va laisser pourrir la situation;
c'est un peu ce que je voyais dans ce tirage; mais étant partie prenante j'ai préféré avoir un avis extérieur

Sauf que les règles du CDDU sont quelque peu violées;
A savoir une activité temporaire très précise quant au contenu , la durée et clairement spécifiée dans le contrat;
Quand ces tâches ne sont pas effectuées (prestation annulée par exemple) il y a lieu à licenciement
à contrario quand en plus de ces tâches on doit effectuer des tâches non contractuelles il y a lieu à requalification
du contrat en CDI via les prudhommes.

Maintenant la direction va t elle convenir de la situation ou bien va t il falloir passer en force ?
:Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar12D: :Tar15D:
:TppfFR:

A première vue et de manière synthétique je dirai aller vers de meilleurs horizons , la jugement à l'envers est là mais pas la justice ?? tout est il déjà scellé ?
J'oubliai de dire que ,même si personne est indispensable, je réalise des tâches que personne d'autre ne sait faire .....

Que dites vous de tout cela ?
Dom
dom26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[23人]