comprendre une relation d'amitié homme-femme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comprendre une relation d'amitié homme-femme

投稿記事by scorpion13 » Mon Apr 26, 2021 7:50 pm

Que souhaite mon amie par rapport à notre amitié ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar19D:
:TppfFR:

Pourquoi ma relation d'amitié avec mon amie me fait autant souffrir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Pourquoi je me me sens mal physiquement et psychologiquement chaque fois que je vois mon amie ou que je communique avec elle ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar18U:

Est-ce que la relation que j'ai avec mon amie est toxique pour moi ?
:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui va pas avec moi pour que j'arrive pas à trouver une relation d'amitié avec une femme ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13

記事: 565
登録日時: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comprendre une relation d'amitié homme-femme

投稿記事by Adorable » Mon Apr 26, 2021 7:53 pm

Et ça y’est c’est reparti! Tu as déjà les réponses à ces questions. Tu es amoureux de ton amie mais tu ne veux pas briser ton couple. C’est aussi simple que ça.
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Mon Apr 26, 2021 8:08 pm

Adorable さんが書きました:Et ça y’est c’est reparti! Tu as déjà les réponses à ces questions. Tu es amoureux de ton amie mais tu ne veux pas briser ton couple. C’est aussi simple que ça.

et bien, j'arrive toujours pas à l'accepter !

car j'arrive pas à me voir vivre avec elle, j'arrive pas à m'imaginer une vie de couple avec elle.
et quand j'imagine que je pourrais avoir une histoire avec elle, je culpabilise énormément par rapport à tous nos proches : ses enfants, mon enfant, ma femme, son ex-mari qui est un très bon ami pour moi.
j'ai le sentiment d'une immense perte alors ca me fait peur.

le seul moment où je n'ai pas peur quand je pense à cela c'est si mon amie m'aimait vraiment et qu'elle serait là pour me soutenir, pour affronter tout ce chamboulement que je mettrais dans ma vie.
mais comme mon amie ne me communique rien de ce qu'elle ressent pour moi, j'en suis au point actuel
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by scorpion13 » Tue Apr 27, 2021 4:52 am

Est-ce que je suis amoureux de mon amie ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar01U:

Est-ce que mon amie est amoureuse de moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace:

Mon amie et moi, seront nous en couple dans le futur ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar08U: :Tar19D:
scorpion13

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[59人]