Quelles sont ses intentions ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelles sont ses intentions ?

投稿記事by zebulonette » Tue May 11, 2021 9:04 pm

Bonjour,
Le 24.12, j’ai rencontré un homme qui est un peu arrivé dans ma vie comme un cadeau de Noël ! Le genre d’homme que je n’avais pas l’habitude de rencontrer. Au vu de ses obligations professionnelles et familiale (papa divorcé avec un jeune enfant), nous ne pouvions pas beaucoup nous voir mais chaque rencontre se passait vraiment très bien. Je pensais que les choses prendraient juste un peu de temps pour s’équilibrer ... mais voilà, qu’il m’annonce qu’il a trouvé quelqu’un d’autre ... mais qu’il espère rester malgré tout en contact avec moi car il m’apprécie comme une amie !

Quelles sont ses intentions à mon égard ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:

Quelle évolution pour notre relation ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d’avance et belle soirée

Zebulonette
zebulonette

記事: 4
登録日時: Tue May 11, 2021 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelles sont ses intentions ?

投稿記事by Lucille » Wed May 12, 2021 6:57 am

Bonjour,
Je me demande si tu ne vas pas préférer t'éloigner, en tout cas etre cash, plutôt que rester dans une relation ambiguë avec lui, avec cette justice du dernier tirage
Lucille

記事: 125
登録日時: Fri Nov 22, 2019 6:20 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zebulonette » Thu May 13, 2021 10:37 am

Bonjour Lucille,
Et merci pour ta réponse.
C’est vrai que je suis tiraillée par l’envie de couper complètement avec lui et la difficulté de le laisser partir. Je suis vraiment très attirée par cet homme tant pour sa personnalité que par son univers.
Par contre, dans les tirages que j’ai pu faire depuis le début de l’année (pas sur ce site), chaque fois il apparaît comme une belle relation qui dure ... et que cette relation actuelle pour lui n’est pas prometteuse. Et là aussi, je suis tiraillé sur le fait d’attendre un peu ou de couper le lien avec lui car finalement je ne veux pas être un 2eme choix ...

Je pose encore ces deux questions ...

Va-t-il revenir vers moi ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar16U:

Est-ce préférable pour moi de couper tout contact avec lui ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04U:

Merci à toi et belle journée
Zebulonette
zebulonette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zebulonette » Sat May 15, 2021 5:14 pm

Bonjour,
Quelqu’un pour une traduction de ces tirages ?
Merci beaucoup d’avance
zebulonette

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zebulonette » Tue May 18, 2021 6:54 pm

Bonsoir,
Petit « up » pour une réponse ... merci beaucoup d’avance
Bonne soirée
Z
zebulonette