Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour J’ai rencontré un homme depuis 2ans. Il y a des hauts et des bas, et aujourd’hui il se sent perdu. Je tiens beaucoup à lui. Cette relation va t’elle se poursuivre ? Merci d’avance de votre retour
cette relation tu ne la gère pas au finale prendra fin en as tu l'intuition mat une periode indecise flottante compliquée je poserais ma question ainsi quel amour magique m'attend au futur après libération et bouleversement qui m'asaillent sache que pour garder ton amoureux et sortir de ses imbroglios affectifs dans lesquels tu te trouve actuellement tu dois utiliser ton charme tout cours en clair pour moi tes atouts se trouve dans ton imagination et fantaisie et dans tes disposition a t'investir dans ton affaire de coeur et te seront profitable a l'avenir avec le mat et passe qui te dit cherche ce qu'il faut pour le garder tu me diras c'est dépassé tout cela mais non sinon il s'envolera
Non effectivement, le mat s’en va il tourne le dos aux amoureux, à l’amour, au choix de partir vers la papesse, quelque chose de secret de non dévoilé. Il y aura des écrits peut-être l’avez vous déjà fait ? Il y a un secret, un non dit, qui va être révélé mais ceci pour le bien de cette relation. Vous tenez à lui mais l’aimez-vous vraiment ?