Bonjour,
Ma vie sentimentale actuelle est et a toujours été très complexe (chemin de vie 38/11)
Recemment j'ai commencé à me rapprocher d un homme de mon entourage et je me suis mise à l'apprécier. Ca semblait être réciproque, mais j'ai eu peur (n'étant pas encore vraiment remise de ma dernière déception amoureuse suite à un couple de 6 mois) Du coup je me suis rapproché (amicalement) d'un autre homme que je connaissais déjà depuis longtemps via les réseaux sociaux, mais je me suis aperçu qu'il essayait juste de mettre le bazard dans ma tête et à me faire douter de mon autre ami. Je m'en suis rendu compte et je me suis défaite de cette emprise néfaste. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il s'immisçait ainsi dans une de mes relations. J'ai essayé de retourner vers le premier homme mais il semble m'en vouloir, pourtant je me suis excusé et j'ai reconnu que j'avais eu peur de ce qui se passait entre nous. Il a dit que ce n'était rien, pourtant le contact ne reprend pas comme avant il se montre plus distant . Alors la question : Dois-je persévérer avec lui ?!