Possibilité de relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibilité de relation amoureuse

投稿記事by sisi33 » Tue May 18, 2021 3:20 pm

Bonjour,

j'aimerais savoir si la relation que j'entretiens avec Mlle C va se transformer en relation amoureuse. Je tiens à préciser que je suis marié...

Merci beaucoup pour votre aide !

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
sisi33

記事: 2
登録日時: Tue May 18, 2021 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Possibilité de relation amoureuse

投稿記事by Zeph » Tue May 18, 2021 3:33 pm

Bonjour Sisi,

On voit l'ASN qui plante sa faux dans le dos de l'Empereur. Ce n'est pas bon signe je pense.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
アバター
Zeph

記事: 838
登録日時: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Possibilité de relation amoureuse

投稿記事by sisi33 » Wed Jun 02, 2021 3:34 pm

:Tar00U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci tout d'abord pour cette réponse. Pour faire suite à la situation, je vais bientôt avoir un rendez vous avec cette jeune fille. Je voudrais savoir si cette relation amoureuse va se faire ou si elle va rester amicale. Et si dans le premier ce sera une relation sérieuse et stable.

Merci pour votre aide.
sisi33

記事: 2
登録日時: Tue May 18, 2021 3:12 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[90人]