Bonjour Chantelune
Hors Tarot, je te conseillerais de ne pas aller à ce rendez-vous, si tu ne le ressens pas, si tu as des questions, c’est que tu n’es pas à l’aise dans ces retrouvailles,
Et d’après ma lecture, je te conseillerais… exactement la même chose
En réponse à ta question, tu obtiens La Maison Dieu(R) et Le Pendu(R), tu ne te sens pas prête, tu n’as pas encore réussi à te reconstruire,
Tu es encore en train d’essayer de recoller les morceaux de ton puzzle, de te retrouver, de te remettre sur tes pieds,
Le Diable et Tempérance en solution, pourraient montrer que tu as peur, que cela dépasse l’amitié et que ce rendez-vous t’amène sur une piste glissante,
Des dérapages que tu n’es pas encore prête à maîtriser, Tempérance te conseille de prendre ton temps, alors que Le Diable aimerait parler de plaisir charnel,
Tout de suite et maintenant ! Est-ce que c’est le cas ? Si ce n’est pas le cas, il y a quand même l’idée, que tu te retrouves poussée dans tes retranchements,
Que tu te retrouves hors de ta zone de confort et que cela t’es désagréable, suis le conseil de Tempérance, donne du temps au temps,
Avance à ton rythme, un petit pas à la fois, sans te forcer, tout doucement, comme tu as envie de vivre ta vie, comme tu la ressens,
Parce qu’au futur la belle femme du Monde pourrait bien être mise à mal entre La XIII qui la rudoie et L’Hermite qui analyse tous ces faits et gestes,
En solution Le Soleil, conseille de privilégier et de consolider l’amitié, si cela est possible et si cette envie peut être partagée,
Donc en réponse à ta question, le Tarot te conseille d’être claire sur le fait que tu recherches pour le moment, seulement l’amitié,
Et s’il est vraiment ton ami, il te comprendra et il te donnera le temps et l’espace dont tu as besoin,
Amicalement,
Grin de Sel