angoisse prise de poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoisse prise de poste

投稿記事by Nouvelvie » Tue Jun 01, 2021 11:07 am

Bonjour,

J'ai besoin d'être rassurée. Des années de galère côté professionnel m'ont fragilisée. J'ai postulé à un poste administratif, un CDD... rien de reluisant côté salaire, très peu de perspectives de pérennisation. Le seul intérêt est de remettre un pied dans le monde du travail.
J'ai été retenue sur le poste. Je ne saute pas de joie, c'est même le contraire, je flippe, j'angoisse.
J'ai essayé de clarifier mes idées, mes craintes. Si je pouvais retrouver un peu de sérénité avec votre aide, j'en serai heureuse.

Mon objectif est de me reconstruire professionnellement, reconstruire mon estime et ma confiance en moi, donc suis je sur le bon chemin en acceptant ce poste ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

J'ai peur de répéter des expériences passées (abus d'autorité, ambiance malsaine, voie de garage), mes craintes sont elles fondées ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Vers quoi est ce que je me dirige en acceptant ce poste ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Vais je être à peu près bien dans ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Je remercie bien sûr les personnes qui voudront échanger avec moi sur ces tirages.
Nouvelvie

記事: 97
登録日時: Thu Jun 13, 2019 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: angoisse prise de poste

投稿記事by bea.... » Tue Jun 01, 2021 2:05 pm

1er question tout va bien l'etoile
ASN au regard de l'Etoile tu semble etre protégée un revirement qui te sera bénéfique et inopiné n'en doute pas a ce point
impératrice au regard de la papesse retourné cette papesse sera une femme tu devras te tenir eloigné quand je dit cela pour garder le soleil a tes coté
quand je dis éloigné ne fait pas attention a elle
devras tu travailler au près d'elle ou en étroite collaboration car elle me semble charismatique est-ce ta supérieur ou le sera t'elle

2eme question
elle est toujours présente au 2eme tirage toujours retournée autoritaire je dirais même peut-être envieuse est-ce une chef je répète tu devras être ou prendre du recul envers elle
ou un poste avec laquelle tu devras collaborer le pape te protège et te dit pour une fois ais confiance en ta bonne étoile R-V avec la paix et sérénité tu devras etre
tu me semble avec le pendu etre encore sur le passé professionnelle ...retourné tu devras affrontés et agir en toute sérénité et surtout bien évaluer la situation dans laquelle tu te trouveras car je pense qu'avec cette papesse là tu devras obéir
attention donc a ne pas commettre les comportements et erreurs du passé il me semble que tu as aussi des ambitions qui me semblent à moi démesurées
je ne répondrais pas aux dernières questions
si d'autres voudront bien le faire pour toi

ce que je te propose attends d'y etre et nous verrons cela
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: angoisse prise de poste

投稿記事by Nouvelvie » Tue Jun 01, 2021 8:46 pm

Bonsoir Béa,
Merci pour ta lecture. C'est bien ce que je crains, me retrouver à nouveau confrontée à des personnalités toxiques, autoritaires... Je ne veux pas revivre ce que j'ai déjà vécu. Cela serait au dessus de mes forces. Et de ce que je comprends, c'est quand même bien ce qu'il risque d'arriver. J'aimerai tellement que ce soit enfin plus simple, plus facile notamment au niveau relationnel.

Je veux bien d'autres avis en effet si mes tirages inspirent... des conseils aussi. Je sais bien qu'il faut que je reste positive, que je pense positif. J'ai besoin cependant d'exprimer mes peurs.
Nouvelvie

記事: 97
登録日時: Thu Jun 13, 2019 10:39 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine & ゲスト[66人]