Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

投稿記事by Sam77 » Thu Jun 03, 2021 9:04 am

Béa , je suis un peu perdue , tout allait bien puis nous nous sommes encore disputé par téléphone .
Je me suis radoucie mais lui me pousse dans mes retranchements, des que j'ai l'impression que ça va aller , Peu de temps après rien ne va plus, il me rend jalouse , il veut me montrer qu'il plaît a d'autres femmes , c'est puérile de sa part....
On ne se parle plus ...
Je me demande si il n'a pas des vues sur quelqueun d'autre en ce moment où alors mon intuition n'est pas bonne.
Cette relation est elle terminée ?

Merci pour ton aide

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

記事: 2972
登録日時: Mon Sep 28, 2020 5:20 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Béa

投稿記事by Adorable » Thu Jun 03, 2021 10:38 am

Laisse tomber un mec qui te rend jalouse exprès est une sale merde. >>> NEXT. (Tu sais bien j’y vais pas avec le dos de la cuillère) :wink: :mrgreen:
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Jun 03, 2021 10:39 am

Effectivement avec l’amoureux et le diable ça pue!!!
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Thu Jun 03, 2021 10:43 am

Oui je commence à te connaître Adorable :mrgreen: tes de bon conseil c'est la vérité rien que la vérité et moi j'ai toujours encore un peu de m... Devant les yeux mdr...bonne après midi à toi :lol:

Donc mon intuition est bonne finalement j'ai bien fais de pas courir le retrouver il a du rencontrer quelqueun entre temps et a voulu que je claque la porte de moi meme pfff ... Merci Adorable
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Thu Jun 03, 2021 11:17 am

A t il rencontre quelqueun ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Adorable » Thu Jun 03, 2021 11:21 am

Aucune importance c’est une sale merde.
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Thu Jun 03, 2021 1:11 pm

Tu as sûrement raison
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Thu Jun 03, 2021 3:13 pm

Sam je ne vois aucune femme sérieusement dans sa vie
et je dis qu'il avait de la chance de d'avoir une femme toi et son ex
ne réponds plus a ces coup de fils
je t'ai deja dit sa fierté prend le dessus
cet homme ne lâche pas l'affaire
alors toi lâche pour l'instant
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Thu Jun 03, 2021 3:40 pm

Merci pour ton retour Béa je vous tiens au courant cette histoire n'en finira pas ... Je vais lâcher du lest ...son ex il m'a dit qu'il avait de bons rapports avec elle mais c'est peut être une autre qu'il a eu entre temps ...
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Jun 08, 2021 9:54 am

Bonjour Béa je ne sais si tu as vu mes autres postes. La rupture est intervenue de sa part.
Nous avons eu une discussion , j'ai pas gère mes émotions j'ai pleuré mais j'ai accepté sa décision. Il trouve que je l'étouffe mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas vraiment s'investir mais il ne me me dit pas il préfère me faire passer pour la fille possessive. Alors que ces derniers temps j'ai lâché du lest cest lui qui venait vers moi .
Penses tu que cela soit définitif ?
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Tue Jun 08, 2021 3:03 pm

Sam je t'ai deja dit ne reponds plus a ces appels
comme dit sur autres tirages excuse moi
mais il a l'impression que tu lui let la pression que tu l'étouffe l'oppresse et bien voilà il te la dit
je t'avais prévenue il me semble de plus sa fierté prend le dessus et ne sais comment faire
moi je le vois dans quelques semaines te recontacter par téléphone ou écran mail
pas de suite il sait par cœur ton comportement et combien tu es très attachée a lui
et il joue avec ça
soit tu coupe court soit tu ne dit rien de tes sentiments et tes désirs
tu vois l'empereur dos au soleil pour lui il s'avoue vainqueur mais très futé le pelo
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Jun 08, 2021 3:34 pm

Merci Bea :D Oui il est très malin et franchement son petit jeu m'énerve. Tout es calcule de sa part c'est penible. La où j'attends plus de laisser aller lui il est toujours dans le contrôle. Oui tu m'avais dis ... Mais franchement je pensais pas que j'étais a ce point étouffante pour lui. Je suis peut être trop direct aussi ... Je lâche l'affaire c'est bon ...ça mènera nulle part il ne me dira jamais ce que j'attends de lui. J'ai l'impression qu'il sempeche de vivre la relation. Ah oui au fait tu avais raison sa mère est contre notre union. Elle lui a interdit que je vienne chez eux ( il est temporairement chez elle) . Ma présence là bas la derange. C'est aussi pour ça que je me suis emportée .
Il est très fier et ça le perdra ...
Voilà Béa ... A suivre mais franchement je suis fatiguée de tout ça je me fais plus toute jeune psychologiquement c'est lourd les montagnes russes ...

Je vois tout a fait ce que tu veux dire ... Il Savoue vainqueur mais sur quelle bataille franchement ...
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sam77 » Tue Jun 08, 2021 3:45 pm

Est ce que tu vois de réels sentiments de sa part ? Tout me porte a croire que non ...le fait qu'il joue avec moi , qu'il communique mal ...
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: delfine & ゲスト[13人]