Inquiète pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Inquiète pour mon fils

投稿記事by brownies » Tue Jun 08, 2021 7:54 pm

Bonsoir.
Ces 3 dernières années mon fils a pris beaucoup de poids je suis inquiète pour sa santé, et lui ai fait des remarques afin d essayer de le secouer un peu.
Mon fils va t il réussir a perdre du poids ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
brownies

記事: 207
登録日時: Fri Feb 14, 2014 11:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Inquiète pour mon fils

投稿記事by Adorable » Wed Jun 09, 2021 7:55 am

Salut, ton fils a-t-il vécu une épreuve, un deuil, des difficultés dernièrement?
Adorable

記事: 7778
登録日時: Thu Jul 13, 2017 12:09 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CHANTELUNE3 » Wed Jun 09, 2021 8:19 am

Bonjour, est-ce que ton fils a eu une rupture sentimentale ? quel âge a t-il ?
ne lui fait pas de remarques mais essaye de lui proposer de voir un psy ou/et nutritionniste
Beaucoup d'enfants ont pris du poids avec le confinement :-( (les parents aussi d'ailleurs)
CHANTELUNE3

記事: 2031
登録日時: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Wed Jun 09, 2021 11:23 am

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses.
Non il n a pas subi de rupture sentimentale ni de deuil. Il a la même copine depuis environ 4 ans, avant il faisait du sport, et depuis qu il est avec elle il en fait pratiquement plus (sa copine est également en surpoids). Il a commencé à grossir depuis qu ils se sont installés ensembles.
Son histoire je lui ai proposé d allée voir une diet, mais il est pas motivé.
Y a t il une rupture avec son histoire avec sa copine ?
Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar15U:
:TppfFR:
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Wed Jun 09, 2021 11:34 am

Mon fils a 22 ans. Cela me rends triste de le voir comme cela. Je sais qu il n'aime pas ce surpoids. Si il va voir une diététicienne arrivera t'il a perdre ces kilos ?
Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR

Est ce que l hypnose pourrait l aider également a trouvé la motivation de maigrir?
Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar08U:

Merci d'avance
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Jun 09, 2021 1:59 pm

Bonjour Brownies,

Se pourrait il que sa copine soit perverse narcissique ou dépressive ?
Dans le premier cas elle chercherait à ce qu'il s'identifie à elle et dans l'autre ton fils la suivrait par solidarité inconsciente...
Le diable inversé me fait penser à une forme d'addiction à la nourriture.
Pas facile, bon courage

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4573
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Wed Jun 09, 2021 2:28 pm

Merci zosha,
Je l aime bien cette jeune, mais j' ai le impression qu' elle supporte bien son propre surpoids. Et peut être que cela la rassuré que mon fils soit également en surpoids.
C. Est elle une pervers narcissique ?
Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar10D:
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Wed Jun 09, 2021 7:45 pm

C. Est elle une pervers narcissique ?

Je n'irais pas jusque là mais possible qu'elle tienne les rennes tout de même, elle joue un peu le rôle de maman avec lui ?

J'arrive pas bien à comprendre ton tirage, peux-tu m'en dire plus encore concernant le travail, les études et leur mode de vie ?

On parle de quel degré de surpoids ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Thu Jun 10, 2021 6:42 am

Bonjour zosha et merci de ton attention.
Concernant les études . Mon fils est en alternance de maintenance industrielle (niveau licence) et sa copine en école d infirmière.
Concernant le surpoids il a commencé à grossir lorsqu il est parti s installer avec elle il y a 2 ans (certainement a cause de la malbouffe) mac do, pizza .. et bien sûr le manque d activité physique, mon fils a toujours fait du sport et depuis qu il vivent ensemble il a lâché un peu (un peu trop )
Depuis qu il est parti je pense qu il a pris entre 15 et 20 kg.
Cela me rends triste car je vois qu il ne est pas bien.
Hier soir je lui ai proposé de leur payer ses séance de diet.
Cela va t il motivé mon fils ?
Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Jun 10, 2021 8:16 am

Bonjour,

Bon alors il y a encore le diable à l'envers, ça vaut la peine de creuser.
Je ne suis pas sûre que cette démarche l'aide, d'autant que plus tu chercheras à le changer, plus son image de lui même risque de se détériorer.

Connais tu la famille de sa copine ? Ils sont comment ?
Concernant sa copine ça ne m'étonne pas qu'elle soit infirmière, je vois cette tendance à jouer la maman, l'infirmière avec ton fils justement, je vois une façon de s'engluer dans l'autre en s'endormissant...
Elle n'a pas tellement d'éducation cette fille ? Qu'est ce qui les amènent à se laisser aller comme ça, à ne pas faire un effort pour cuisiner ? Il la laisse faire ton fils ? Il se laisse nourrir ?
Il faut savoir que cette nourriture a des impacts sur le cerveau et c'est une réaction en chaîne.
Peut-être aussi que ça permet à sa copine de le maintenir à la maison...
Faut faire gaffe quand même, être vigilant. Car si elle se retrouve enceinte, ton fils risque d'être pris dans un engrenage. Il est où son père ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Thu Jun 10, 2021 9:12 am

Oui j'ai déjà rencontré sa famille a plusieurs reprise, je les trouve sympathique (ils sont tous en surpoids).
Quand au père de mon fils, il est déçu et surtout inquiet de le voir comme cela (mais comme on ne peut pas dialoguer avec lui .. il fait que gueuler (pour rester polie)

Que dois je faire pour faire réagir mon fils ?
Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar:21D: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Thu Jun 10, 2021 9:36 am

Si ça ne te dérange pas Brownies, je préfère que tu réponses précisément à toutes les questions que je t'ai posées pour éclairer tes précédents tirages, pas besoin d'en refaire donc, car c'est pas pour autant que ça va te donner la solution tout de suite ou changer la réalité des choses.
Ils sont en surpiods d'accord mais quelle est leur culture, leur monde ? sont-ils du même monde que ton fils ?

A te lire, concernant mes questions, j'ai besoin de ton récit précis, n'hésite pas à aller en profondeur et à commenter mes pistes de reflexion.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Thu Jun 10, 2021 11:25 am

Désolée zosha
(mais j' ai une boule dans la gorge et du coup j aimerai qu on me donne la solution miracle de suite)

Malgré qu ils soient d un niveau social légèrement au dessus de lui, ils travaillent durs (lui est commerçant et sa femme travaille dans une école) pour avoir ce qu ils ont. Ce sont des gens honnêtes qui selon moi vivent normalement.
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Jun 11, 2021 8:22 am

Bonjour Brownies,

j' ai une boule dans la gorge et du coup j aimerai qu on me donne la solution miracle de suite

Dans le type de lecture que nous faisons ici, nous cherchons à révéler ce qu'il se passe au fond d'une personne, le Tarot est un miroir, ce n'est pas de la voyance avec des réponses sur l'avenir. D'où la necessité d'un travail commun entre le consultant et le lecteur. Si tu ne réponds pas à toutes les questions que je t'ai posées je ne peux pas t'aider.

Et la boule dans la gorge c'est peut-être ça le diable inversé en fait, toi-même qui t'inquiète pour ton fils.

Qu'est-ce que tu penses que tu pourrais travailler toi pour améliorer ta relation à ce problème ? Tu es du genre inquiète en général ?

Comme je l'ai déjà dit, relis bien mes questions tranquillement et réponds-y point par point en remontant tous mes messages.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by brownies » Fri Jun 11, 2021 11:46 am

Bonjour,
Merci beaucoup zosha.
Je tente un récap de la situation.
Ils vivent dans petit appart, la semaine ils mangent régulièrement mac do, pizza ... Car ils ont la flemme de préparer à manger. Le week end, ils font la fête avec les copains, et bien sûr ne font pas de sport.

Effectivement je m inquiète pour mes enfants, et les voir pas bien dans leur peau m empêche de dormir

Il s est bien rendu compte qu il a grossi et le pire c'est que chaque fois qu il croise une personne qu il n a pas vu depuis quelques temps, cette personne lui fait la remarque "ben dis donc, j ai eu du mal à te reconnaître . Qu'est ce que tu as grossis" (la bêtise des gens) alors chaque fois ça le blesse !! Et chaque les larmes lui monte aux yeux et moi je peux rien faire!!
brownies

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]