Aidez moi SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aidez moi SVP

投稿記事by Eliz » Sat Jun 12, 2021 3:55 pm

quote="Eliz"]Bonsoir,
J ai vraiment besoin de vous.
J ai eu un coup de coeur pour un homme sur mon nouveau lieu de travail, et je ne le vois pas souvent.
Je ne sais pas si je lui plaît et je suis un peu bloquée
Aidez moi , merci d avance.
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]
Eliz

記事: 12
登録日時: Sun Dec 06, 2020 8:27 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Aidez moi SVP

投稿記事by bea.... » Sat Jun 12, 2021 7:32 pm

tout d'abord je voudrai savoir si tu compte changer de place ( déménagement )
ensuite une réussite professionnelle marque bien sur ton jeu
maintenant sentiments il y a une raison pourqu'il puisse s'intéressé à toi c'est probable mais -est-ce vraiment pour une relation amoureuse
et pourtant il y a une chance
car il semble tres avenant envers toi mais tu me semble tellement timide et un peu en retrait vis à vis de lui
ou est-ce ton coeur qui va déménager (image ) comprends bien la nuance
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Eliz » Sat Jun 12, 2021 8:07 pm

Merci pour ta réponse Béa
Non je ne compte pas déménager pour le moment même si je cherche à acheter une maison.
Concernant Alexis, il n est pas sur le même site professionnel que moi. Je ne le vois qu une fois par semaine et pourtant j ai l impression d être attiré vers lui comme un aimant. Et oui ne le connaissant que depuis 3 mois je suis timide et il est marié.
J ai l impression de ressentir une attirance de sa part même si il ne montre rien. C est vraiment étrange comme sentiment.
Vois tu un avenir entre nous ? Merciiiii
Eliz

記事: 12
登録日時: Sun Dec 06, 2020 8:27 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sat Jun 12, 2021 8:28 pm

bien alors peut-être que ton cœur va déménagé
ce qui voulait dire pour moi peut-etre pas pour l'instant mais à venir autour d'un verre ( donc déplacement )
pour ce qui un avenir avec lui non ne je le vois pas sur le jeu
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[65人]