Fatigue morale et physique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fatigue morale et physique

投稿記事by phedre » Tue Jul 20, 2021 3:57 pm

Bonjour,

Entre la gestion de ma fille au quotidien, son père qui boit et ne se soigne pas, ma mère qui sort de l'hôpital et que je dois aider au quotidien, ma société qui végète, j'avoue que je n'en peux plus et j'appréhende le burn-out ; vais je réussir à sortir de cette spirale ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Que faire pour en sortir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merc ide votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Fatigue morale et physique

投稿記事by snurok » Tue Jul 20, 2021 6:09 pm

Bonjour Phedre,

oui, la lumiere n’est pas très loin. Il faut accepter l’entraide, et pourquoi pas aller voir un médecin. Tu ne peux pas être partout a la fois, et tout assumer toute seule. Il faut que tu trouves des solutions pour t’aider, peut etre aussi via tes amis, pour t’alleger.

Bon courage

Snurok
snurok

記事: 920
登録日時: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Tue Jul 20, 2021 7:08 pm

phedre ce que je peux te dire attention de ne pas faire une grosse betise
je également que tu as des difficultés a trouver ce qu'il faudrait pour ta société
mais avant de faire ta grosse betise je dois te dire que tu pense au pire ce n'est qu'un moment un passage de ta vie donc tu pense au pire mais le meilleur arrivera hermite retourné soleil tu ne sais comment faire quelle direction prendre avec ce soleil tout va ce dissiper doucement et lentement
ceci est pour les 4 cartes avec maison dieu qui trone
prend cette maison ce mat dit attention a la betise hermite tu ne sait comment relever la société soleil patience tout va ce dissiper dans sa lenteur

qu'en à cette roue et diable argent rentrera avec la patience bon on parle de finance et oui tu devrais les réviser pourquoi que devrais faire revoir peut-etre les tarif avec ce table et arcane qui veut absolument que tu fasse quelque chose pour améliorer
quand je disai attention betise aurais tu envisager une rupture mettre clef sous porte ou quitter le domicile
parlons de cette homme qui se croit permis que croit il démarrer ou détruire se détruire lui même face
je vois que la cervelle est vide ne bouge pas et ne veut pas s'améliorer et n'a aucune ambition
et n'a aucune intention de le faire
tu es comme je dirai sur la sellette
mais roue maison et bateleur un evenement va se produire ce qui va changer la donne il sera totalement imprévu
je reviens a ce bateleur qui m'exaspère pourquoi devrait il bouger car dans ses contactes je vois un homme qui devrait être en harmonie avec lui question professionnelle je pense qu'il gache tout
ou est-ce toi qui devrais faire quelque chose ou discution question de le mettre au travail car je vois qu'il est bien capable de faire face a cette société
alors pourquoi il ne bouge pas
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Jul 21, 2021 7:36 am

Bonjour Snurok et Bea,

Merci pour vos retours qui me réconforte et me rebooste !

snurok さんが書きました:oui, la lumiere n’est pas très loin. Il faut accepter l’entraide, et pourquoi pas aller voir un médecin. Tu ne peux pas être partout a la fois, et tout assumer toute seule. Il faut que tu trouves des solutions pour t’aider, peut etre aussi via tes amis, pour t’alleger.

En soit j'accepte l'entraide mais ne sais pas vers qui me tourner sachant que j'ai préféré opter pour la course à pied dès ce matin comme antidépresseur :wink:
Je crois surtout qu'il me faut réussir à dire "non" ou "on voit ensemble une autre solution" plutôt que de prendre les problèmes des autres à bras le corps pour le bien être de chacun mais finalement pas le mien. Heureusement, j'ai des amies qui m'aident quand elles le peuvent :wink:

bea.... さんが書きました:phedre ce que je peux te dire attention de ne pas faire une grosse betise
je également que tu as des difficultés a trouver ce qu'il faudrait pour ta société
mais avant de faire ta grosse betise je dois te dire que tu pense au pire ce n'est qu'un moment un passage de ta vie donc tu pense au pire mais le meilleur arrivera hermite retourné soleil tu ne sais comment faire quelle direction prendre avec ce soleil tout va ce dissiper doucement et lentement
ceci est pour les 4 cartes avec maison dieu qui trone
prend cette maison ce mat dit attention a la betise hermite tu ne sait comment relever la société soleil patience tout va ce dissiper dans sa lenteur

qu'en à cette roue et diable argent rentrera avec la patience bon on parle de finance et oui tu devrais les réviser pourquoi que devrais faire revoir peut-etre les tarif avec ce table et arcane qui veut absolument que tu fasse quelque chose pour améliorer
quand je disai attention betise aurais tu envisager une rupture mettre clef sous porte ou quitter le domicile
parlons de cette homme qui se croit permis que croit il démarrer ou détruire se détruire lui même face
je vois que la cervelle est vide ne bouge pas et ne veut pas s'améliorer et n'a aucune ambition
et n'a aucune intention de le faire
tu es comme je dirai sur la sellette
mais roue maison et bateleur un evenement va se produire ce qui va changer la donne il sera totalement imprévu

Il est vrai que je commence de plus en plus à envisager d'arrêter ma société mais tout en continuant à chercher des solutions pour sortir de cette impasse comme cibler les professionnels ; j'ai suivi une formation et ai crée une pub en ce sens... Pour l'augmentation de tarif, je la prévoyais pour 2022 mais je vais la mettre en place en septembre.

bea.... さんが書きました:je reviens a ce bateleur qui m'exaspère pourquoi devrait il bouger car dans ses contactes je vois un homme qui devrait être en harmonie avec lui question professionnelle je pense qu'il gache tout
ou est-ce toi qui devrais faire quelque chose ou discution question de le mettre au travail car je vois qu'il est bien capable de faire face a cette société
alors pourquoi il ne bouge pas

L'homme dont tu me parles serait-il S. ma nouvelle rencontre amoureuse ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci et belle journée à vous
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[26人]