avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir

投稿記事by rose21 » Sat Jul 24, 2021 5:51 am

bonjour
je ne suis pas heureuse avec mon mari
voyez vous des changements dans ma vie sentimentale
michele 21/06/1951
merci
rose21

記事: 59
登録日時: Sat Feb 04, 2012 6:38 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir

投稿記事by bea.... » Sat Jul 24, 2021 5:11 pm

d'apres ce que tu donne
tu vas avoir un choix a faire important dans ta vie et pour ta vie
mais question ce choix est il deja présent je dirai oui
je dirai même que ce choix en tete pourrait concerner une autre personne
je pense qu'il y aura séparation
alors soit une autre personne est entrée ans ta vie soit elle y entrera
il faudra faire un tirage le forum le veut c'est le réglement
pose ton sujet ecrit ensuite dans la partie ecrite se trouve NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMION clic dessus des cartes apparaitront ( ensuite tu fais un copier/coller
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rose21 » Mon Jul 26, 2021 6:00 am

:T:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar18U:
space: :Tspace: :TppfFR:

bonjour
je suis mariée depuis très longtemps, je n'ai jamais été heureuse avec mon mari
voyez vous des changements dans ma vie setimentale, vais enfin connaitre le bonheur
michele 21/06/1951
merci
rose21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Jul 26, 2021 9:33 am

tu vois rose juste d'après ton pseudo j'en avais déduit ce qui suis
ors tu me fait un tirage et toujours la même réponse ce qui prouve bien parfois et même certain lorsque le devenir d'une personne doit etre
le jeu de cartes ne changera rien et reste le même.
avec cette force et bateleur retourné je dirai chamboulé ne savoir que faire , et comment s'y prendre pour renouer avec le bonheur qui échappe
pourquoi et bien parce que l'on manque d'énergie , la peur le manque de confiance d'échouer si l'on saute , tu as peur de braver la vie
peur de partir alors tu te retiens ( le chien te retiens le singe aux grimaces et heureux de jouer de ses tours
ce mariage à été une véritable cata
cependant ce pape te demande de bien refléchir avant d'agir et de ne rien précipiter l'ors d'une prochaine rencontre
car émotive ,et fragile que tu es tu risque de tomber de haut
le soleil sera là pour dominer ta vie dans un monde nouveau
tu seras acceptée et comprise
à ton tour de comprendre qu'il te faudra soit agir , afin d'etre libre mentalement et pouvoir aller à la rencontre d'une autre personne sinon rien ne se fera
question pour moi de quel mal souffre la personne avec qui tu partage cette vie
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rose21 » Mon Jul 26, 2021 3:17 pm

merci béa pour ton tirage
il me parle beaucoup quand tu me dis que j'ai peur de partir, après 48 ans de mariage , meme si je ne suis pas heureuse, difficile d'agir
mon mari ne souffre pas, il a l'air tres en forme
c'est un homme méchant, haineux, raciste et j'en passe, aucune discution n'est possible
j'aimerai connaitre une belle amitié avec un homme bon
bonne soirée
rose21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Jul 26, 2021 3:34 pm

si il est en souffrance
c'est une grosse souffrance de par son tempérament il souffre sinon pourquoi rejette t 'il tout il souffre mentalement et tu es sa tête de turque
quand je dit souffrance c'est souffrance , et non maladie
j'aurai écrit maladie
ta date naissance dit comme le jeu tu vois bien
tu veux voir autre chose avant de trop vieillir il te reste un choix pour aller voir la lumière de vie un nouveau départ
si je dois suivre mon intuition pourquoi ne sort tu pas a la rencontre il me semble ici que tu es enfermée et ce depuis longtemps
question pourquoi dépends tu de cette personne
je dit attention à ton mental
ton passé évoque femme enfermée dans sa sphère pas trop de relationnel avec ce bateleur et mat retournés
mat et pape endroit dit si tu te donne le moyen alors peut-être que les choses changeront
pourquoi regardes tu ton passé il y a conflit avec ce bateleur et mat regarde bien ces cartes tu ne peux ou n'ose pas
ce n'est pas assieds toi et dieu te pousse non
mais il y a cette force que tu devrais prendre a bras le corps mais tu n'ose lui tenir tête et il le sais car tu n'as pas les moyens financiers et ou aller et ça il le sait bien et en profite
tu n'attends pas sa mort pour agir question
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rose21 » Mon Jul 26, 2021 4:01 pm

oui, je suis enfermée depuis bien des années, je ne fais pas un pas dehors sans lui, je n'ai pas de vie
je n' ose pas décider, il est trop tard
je sais c'est moche, mais j'attends son decès pour pouvoir enfin vivre , avoir une vie tranquille sans personne sur le dos
décider de ce que je veux
rose21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[81人]