by Sam77 » Fri Jul 30, 2021 9:21 pm
Bonjour Béa et merci de ta réponse, elle soulève ma dépendance affective a cet homme mais aussi, mon envie de partager plus avec lui et non quelques heures par ci par là , ou quelques week ends ... Je sais que je dois ouvrir les yeux et regarder la réalité en face ... Je suis ridicule a m'accrocher a lui ... Ça cache mon mal être certainement . Le problème c'est qu'on ne veut pas la même chose ... Ça avait pourtant bien commencé. Je veux pas l'avoir sous la main mais juste qu'il me dise on est ensemble après peu importe qu'on habite sous le même toit ou pas juste de la sincérité et de l'engagement chose qu'il n'est même pas capable de faire ... il revient tout le temps pour me donner des miettes .
Je me sens seule c'est aussi peut être pour ça que je m'accroche ... Je supporte pas la solitude mais ça va aller ... j'ai pas beaucoup d'interactions sociales , j'arrive pas à créer des liens avec les gens et les hommes ne me regardent plus parce que j'ai plus confiance en moi. J'ai perdu cette petite flamme et j'arrive pas à la retrouver ... Je sais pas comment faire j'ai l'impression que tout se retourne contre moi et j'ai plus la force d'y croire ... Désolée c'est pas très positif je vais essayer d'avancer mais c'est dur la santé , les amours , le travail pas fort , j'espère qu'un jour ça va aller sereinement .. je stop tu as raison il changera pas.