11

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

11

投稿記事by NAD43 » Sun Aug 01, 2021 6:09 am

Bonjour

j'ai souvent en heure miroir le 11 ou alors, ce nombre apparait souvent. Récemment, j'ai également rêvé de ce nombre.

que dois comprendre avec ce nombre 11 qui ressort souvent ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 11

投稿記事by bea.... » Sun Aug 01, 2021 6:52 pm

ce 11
l'on lui demande de l'aide à dieu
l'on crie sa peine pourquoi m'accables tu
signe que tu devrais développer ton intuition
carré magique
sator ésoterisme juif et chretien
d'ou decoule les croix
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon Aug 02, 2021 2:26 am

Bonjour Béa et merci pour ta réponse

J'ai tenté de comprendre ce carré magique, mais j'ai dû mal à bien comprendre. Visiblement certains parlent d'alpha et oméga (commencement et fin). Mais cela reste flou.
Et pour tout te dire, j'ai du mal à croire en un dieu, quel qu'il soit. Par contre, je pense que rien n'est signe du hasard et que les nôtres partis trop tôt veillent sur nous.

si je comprend bien, je dois faire confiance en mon intuition, ce n'est pas une mince affaire :? J'ai l'impression d'avoir des intuitions mais par moment, j'ai peur que cela n'en soit pas et je baisse les bras.
comment être certaine, y croire très fort sans être extrêmement déçue si cela n'arrive pas. Parce que cela est déjà arrivé et j'ai ressenti de la frustration, du chagrin, maintenant je tente de me protéger.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Mon Aug 02, 2021 9:35 am

regarde le film tenet cela te donnera peut-etre une idée du mal que l'homme a pu et continu de faire
les hommes et leur croyance
leurs idées et préjugés
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[32人]