Cohabitation périlleuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cohabitation périlleuse

投稿記事by Khristine7 » Tue Aug 17, 2021 1:06 pm

Bonjour,
Hormi l'incendie en cours, la cohabitation avec le co locataire de ma mère s'avère difficile... J'ai dû le calmer quand il allait en venir en main, le problème est qu'il a des sérieux problèmes psychologiques qui ne s'arrangent pas avec l'âge, il a des tendances paranoïaques qui empirent.
La maison appartient à ma mère, du coup elle a décidé de vendre la maison et lui doit partir... Ça ne se passe pas forcément bien...
Moi, perso, je le supporte plus, il est manipulateur et pas toujours bienveillant. J'ai été très patiente mais là, c'est comme si mon corps n'arrivait plus à cette adaptation... Mais bon, j'ai encore 7 jours ici à cohabiter...

Quel conseil pour cette cohabitation?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar18D:

Si ça parle à quelqu'un, merci !
:TppfFR:
Khristine7

記事: 2838
登録日時: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cohabitation périlleuse

投稿記事by Zosha » Tue Aug 17, 2021 8:17 pm

Bonjour Kristine,

Ne rien lâcher, être ferme sur chaque détail, recadrer sans cesse quite à arriver au conflit et à passer pour une chiante...
C'est ça que je vois perso...
ça risque d'être un peu chaud mais face à ce genre de personnes t'as pas le choix...

Si ça te parle..
Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4573
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Aug 18, 2021 6:36 am

Hello :wink:

Alors on verra.... Mais je pensais plus au moment où une crise se declenche... Le reste du temps on se côtoie avec bonjour bonsoir, le strict nécessaire, je ne fais plus d'efforts pour être aimable, je ne le supporte plus même si il me fait pitié par moment. Mais le fait d'avoir osé lever la main sur moi a définitivement éliminé tous regrets ou me distancer de ma pitié.
En fait, c'est plus ma mère qui m'inquiète, vendre cette maison liée au souvenir de mon père, ce n'est pas simple, elle avait opté pour cette cohabitation car elle ne pouvait pas y vivre seule et l'entretenir seule (trop grande).

Merci, je garde toutefois tes mots en tête :wink:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Wed Aug 18, 2021 9:53 am

Bonjour Khristine7

Avec la Justice tout la haut, faire une main courante, pour au moins noter les faits.
Car avec la XIII R et la XVIII R ça n’a pas l’air de s’arranger au futur

Bon courage

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Aug 18, 2021 12:43 pm

Coucou Alysa,
Il a levé la main mais il n'est pas allé plus loin, il ne m'a pas touché. Je suis beaucoup plus costaud que lui et il sent que si il me touche, ça va mal finir pour lui, il n'est pas bête, il essaie de nous décourager pour qu'on se barre et qu'il reste seul dans la maison, c'est un asocial...
Donc non, je ne peux pas faire une main courante pour le moment.
Mais si un geste violent à lieu, j'irai carrément porter plainte.
Bises
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Wed Aug 18, 2021 12:49 pm

Est-ce une bonne idée de faire venir une agence immobilière cette semaine pour faire une estimation de la maison (pendant qu'on est encore là avec ma mère qui compte repartir à Paris avec nous)?
Ma mère en avait déjà fait faire 2 mais elles datent de 2 ans. Et histoire qu'il comprenne bien que la décision est entérinée.
:Tar00U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar18D:

Si jamais ça parle à quelqu'un, merci !
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alysa » Wed Aug 18, 2021 7:35 pm

Bonsoir Khristine7

Oui mais avec l’Empereur et la Lune R, faire faire plusieurs estimations. (Sous évaluée ?)

En solution avec le Mat, le départ semble le mieux, mouvement vers le renouveau et la joie.

Bonne soirée

Alysa
アバター
Alysa
ancien élève
ancien élève

記事: 2480
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:54 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Aug 19, 2021 9:51 am

Alysa さんが書きました:Bonjour Khristine7

Avec la Justice tout la haut, faire une main courante, pour au moins noter les faits.
Car avec la XIII R et la XVIII R ça n’a pas l’air de s’arranger au futur

Bon courage

Alysa

Bonjour Alysa,

Je ne voulais pas y croire mais oui, effectivement ça a recommencé en pire. Petage de plomb, insulte, je réponds, confrontation brutale, il fait mine de prendre sa poêle chaude qui était sur le feu... Ma mère toujours silencieuse et qui n'avait pas fait un geste jusqu'à présent pour me défendre, finit pas s'interposer.
Bref, une soirée cauchemardesque, j'ai failli faire mes valises mais tous les hôtels étaient complets.
J'ai quand même pris conscience que, en dehors du problème du gars, c'est que ma mère ne lui dit rien clairement et ne se positionne pas. Comme d'habitude, elle se plaint, c'est moi qui essaie de l'aider et c'est moi qui trinque car lui croit que c'est moi qui est à l'initiative or c'est ma mère.
Je connais cette situation depuis mon enfance, j'avais juré de ne plus retomber dans ce piège mais à nouveau j'ai plonge dedans or nerveusement je n'en suis plus capable. Mes propres enfants ne supportent plus cette ambiance également, c'est trop de tension nerveuse.
Ma mère a toujours plus ou moins vécu ce genre de situation dans sa vie personnelle mais je n'ai plus envie de subir ça. Elle est très forte quand elle a décidé quelque chose mais là, visiblement, elle n'assume pas.
Il faut vraiment que j'arrête de me sentir responsable de sa vie, de sa sécurité ou de son bien-être... Et que j'arrête de subir ses choix ou ses non-choix...
Je vais faire une main courante discrètement, on ne sait jamais et j'ai fait appel à quelqu'un que je connais pour tous nous protéger de façon occulte.

Donc je pense que l'étoile tournée à l'envers vers la force, finalement c'est moi et c'est un problème. On voit bien que la force (ma mère est vierge ascendant lion) est capable de gérer la situation si elle le veut vraiment...

Le Pape est peut-être la promesse de m'occuper de ma mère que j'ai faite à mon père quand il était en pleine phase de cancer avant son décès, pour l'aider à partir en paix. Mais ma mère est tout à fait capable de s'occuper d'elle-même, elle a plein de sous et elle pourrait vivre sa vie autrement mais c'est son choix...

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Thu Aug 19, 2021 10:28 am

Partant dimanche matin, faut il craindre d'autres crises violente de sa part d'ici le départ ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon au moins il n'y a plus l'énergie de la faux tournée vers quelqu'un au futur...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Aug 20, 2021 7:36 am

Bonjour,

Puis je partir sereinement demain ? (en laissant ma mère ici)
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar18D:

Bon ça semble répondre positivement même si cette même ambiance de gueguerre perdure...
Si jamais ça parle à quelqu'un, merci.
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Zosha » Fri Aug 20, 2021 7:49 am

Bonjour Kristine,

Ton tirage m'évoque que malgré le désordre ambiant qui impacte les autres en l'occurrence ta mère - même si c'est ta mère et que tu l'aimes et que tu as envie de la protéger - il est bon pour toi de partir et tu partiras certainement sereinement.
C'est comme si finalement cette situation ne t'apporte rien et le fait que tu puisses aider n'apporte rien aux autres non plus car ils sont impactés différemment de toi, comme si c'était "leur chemin" finalement.

Si ça te parle,
bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4573
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Khristine7 » Fri Aug 20, 2021 7:56 am

Hello :wink:

Oui, ça me parle car c'est exactement ce que m'a dit ma sœur hier....

Bises et merci
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Stéphane & ゲスト[52人]