Intervention des gendarmes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Intervention des gendarmes

投稿記事by Zosha » Fri Aug 20, 2021 7:17 am

Bonjour à tous,

Depuis le début que nous avons acheté notre maison en Bretagne (fin 2017), nous subissons des nuisances de la part de la voisine qui fait aboyer ses chiens (nous l'avons entendue, elle leur dit : "aboie!" si si !) du matin au soir.

Du coup, ne pouvant pas nous détendre (sachant que ce ne sont pas seulement des aboiements mais des sortes de cris stridents + l'objectif est de nuire) j'ai pensé vendre mais mon conjoint souhaitant la garder (c'est vrai qu'on a une autre flopée de voisins hyper sympas, une vraie communauté), il a décidé, sur les conseils d'un ami gendarme, de faire intervenir la gendarmerie. Il les a appelés plusieurs fois et nous avons appris que ça c'était très mal passé (pas étonnant) et qu'elle les avait limite agréssés. Du coup elle a eu 2 verbalisations et les aboiements se sont arrêtés quelques jours. Et puis ça a recommencé et les gendarmes sont revenus, ont été voir des voisins (avec qui ils sont copains-copains) et quand ils sont partis, les chiens aboyaient toujours et on entendait leur dire "aboie!"...

Mon conjoint a le sentiment qu'elle a gagné la bataille mais je n'en suis pas si sûre. Je lui ai dit de lâcher-prise et que le gendarmes s'en occuperaient (ce qu'ils ont dit plusieurs fois) et de ne plus les appeler pour le moment. On a aussi entendu un jeune de la maison de leurs amis dire "bientôt les gendarmes vont venir à chaque fois que j'éternue", donc il ont dû dire aux gendarmes que les chiens ne dérangaient pas :evil: mais difficile de supposer, je sais en tout cas qu'elle les filmait avec son téléphone.

Bref. Ce problème est-il résolu ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:

Mon conjoint m'a dit hier qu'il se demandait si ce n'était pas nous qui avions un problème car il avait l'impression que ça ne dérangeait que nous et qu'à présent il entendait des chiens partout. [Précision, il y a en face une autre maison avec des chiens maltraités qui aboient sans cesse, personne ne se plaint.] Moi je pense l'inverse, je pense juste que nous élargissons notre conscience et que nous entendons au delà de notre petite personne, de nos oeillères.
Avons-nous un problème d'hypersensibilité ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar08U:
:TppfFR:
Je pense d'après ce tirage que nos perceptions et notre jugement (cette situation est anormale) sont justes.

Merci à tous pour votre aide si ce tirage vous inspire,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4622
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Intervention des gendarmes

投稿記事by Zosha » Tue Aug 24, 2021 9:07 am

Petit up et retour concernant ce tirage même s'il n'a pas été lu :mrgreen:

Nous sommes ENFIN au calme et en plus on a vu que les voisins sortent enfin balader leurs chiens donc BONUS pour tout le monde et ça me change totalement la perception de cette maison, je me sens enfin chez moi c'est super, la maison se remplit progressivement d'une belle énergie d'amour et de partage (on a enfin pû inviter et les gens se sont sentis hyper bien chez nous :wink: )
Voilà !! 8)
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

記事: 4622
登録日時: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Elydan, Jomobet, Klouck & ゲスト[62人]