qui est ce ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qui est ce ?

投稿記事by NAD43 » Fri Aug 27, 2021 5:21 am

Bonjour,

toujours et l'eternel question sur ma vie amoureuse. Tout bouge dans ma vie sauf cette partie :(

Est ce que je connais déjà mon futur compagnon de vie ?
:Tar10U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

Comment puis je le reconnaitre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar09U:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: qui est ce ?

投稿記事by bea.... » Fri Aug 27, 2021 1:36 pm

alors la roue et l'imperatrice c'est à dire toi il semblerait qu'il y a eu deja une action une pensée un rapprochement ou un dialogue entre deux personnes
l'on se voit se parle se regarde l'on se croise mais sans en tenir compte
ou peut-etre bien une pensée sans avoir l'air
et c'est pourquoi je dit avec l'imperatrice et jugement l'on va s'accomplir par la parole
et comme ce jugement en fin de ligne l'on dit que l'on a ete contrarié
soleil papesse annonce une rencontre peut-etre que l'on croisera question serais une personne assez reservée que l'on puisse t'accoster ou te parler
maison dieu jugement et oui encore ce jugement par deux fois il te conseil simplement de t'exprimer et tu sera agréablement surprise du résultat
pourquoi refuses tu cette signature avec ce pape retourné qui te dit normalement tu aurais du avoir ce que tu es en cherche

lune pape normalement l'amour n'est pas loin serais tu angoissé en confusion total lorsque tu croise la personne qui te semble pas clair ainsi que dans son comportement le contact y est pourtant favorable
et comment faire alors quand l'un est trop discret
アバター
bea....

記事: 2670
登録日時: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sat Aug 28, 2021 1:53 am

Bonjour Béa et merci pour ta réponse,

c'est une trés bonne question : comment faire alors quand l'un (ou peut être les 2) est trop discret ?
Se lancer ? C'est simple sur le papier mais en pratique, trop compliqué en ce qui me concerne car justement, je ne sais pas ce que cette personne pense. Je ne sais également pas s'il a quelqu'un dans sa vie, alors je garde mes distances. Parfois des mots échangés, mais la plupart du temps, un bonjour quand on se croise.
J'ai voulu plusieurs fois lancer la conversation avec sa passion qui est la moto, mais c'est compliqué car il y a toujours du monde qui parle avec lui.
mais peut être que je me trompe, peut être qu'il n'y a aucun futur avec cet homme, hormis être collègues de travail. Me lancer ? Non, je ne le ferais pas car j'ai vécu trop de déceptions et je sais que je risque de mal le vivre, alors je me protège . Pourtant j'ai constaté que c'est une personne posée, sensée, en dehors des histoires c'est ce qui me plait.
Je me suis tellement plantée que peut être est ce que je fais fausse route avec cette personne.

Ais je la possibilité de vivre une histoire d'amour avec S ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si oui, que dois je faire pour vivre cette histoire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U:

Merci pour ton aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Aug 29, 2021 6:04 am

NAD43 さんが書きました:Bonjour Béa et merci pour ta réponse,

c'est une trés bonne question : comment faire alors quand l'un (ou peut être les 2) est trop discret ?
Se lancer ? C'est simple sur le papier mais en pratique, trop compliqué en ce qui me concerne car justement, je ne sais pas ce que cette personne pense. Je ne sais également pas s'il a quelqu'un dans sa vie, alors je garde mes distances. Parfois des mots échangés, mais la plupart du temps, un bonjour quand on se croise.
J'ai voulu plusieurs fois lancer la conversation avec sa passion qui est la moto, mais c'est compliqué car il y a toujours du monde qui parle avec lui.
mais peut être que je me trompe, peut être qu'il n'y a aucun futur avec cet homme, hormis être collègues de travail. Me lancer ? Non, je ne le ferais pas car j'ai vécu trop de déceptions et je sais que je risque de mal le vivre, alors je me protège . Pourtant j'ai constaté que c'est une personne posée, sensée, en dehors des histoires c'est ce qui me plait.
Je me suis tellement plantée que peut être est ce que je fais fausse route avec cette personne.

Ais je la possibilité de vivre une histoire d'amour avec S ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar20U:

Si oui, que dois je faire pour vivre cette histoire ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17U:

Merci pour ton aide

bonjour,

je me permet de relancer mes questions. C'est la première fois que j'ai envie d'aller vers un autre depuis ma séparation avec thierry, il y a maintenant 5/6 ans (bizarre, je me souviens parfaitement de la date de notre 1ere rencontre mais impossible de me souvenir de notre rupture, surement parce qu'elle ne s'est pas faite de façon nette). Mais voilà, je ne veux pas me ramasser en allant trop loin dans mon envie et la réalité qui puisse être.
Merci pour votre aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Aug 29, 2021 12:22 pm

Bonjour,

j'annule mes demandes concernant cette personne, j'ai découvert qu'il n'était pas seul, et hors de question pour moi retomber dans ce genre de relation.

Alors qui est mon futur compagnon de vie ?

:Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar19D:

Merci pour votre aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sun Aug 29, 2021 2:45 pm

et c'est pourquoi je dit avec l'imperatrice et jugement l'on va s'accomplir par la parole
je te dis d'après le tirage l'amour n'est pas loin
l'on se croisera probablement avec la personne surement
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sun Aug 29, 2021 2:47 pm

tu as le chariot et jugement cote à cote juste osée
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bea.... » Sun Aug 29, 2021 2:56 pm

jugement force peut-etre alors te sera t il presenté
par contre pourquoi le jeu évoque ici avec cette arcane S N elle se prononce en disant l'adolescente fait place à la femme est-ce l'impression que tu donnais
la femme doit elle s'ouvrir au dialogue
アバター
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Aug 29, 2021 3:32 pm

bea.... さんが書きました:et c'est pourquoi je dit avec l'imperatrice et jugement l'on va s'accomplir par la parole
je te dis d'après le tirage l'amour n'est pas loin
l'on se croisera probablement avec la personne surement

C'est que cela me contrarie. C'est la première fois depuis des années que je rencontre un homme qui me parait à la fois robuste et doux, sensé, gentil mais qu'il ne faudrait surement pas titillé.

tu as le chariot et jugement cote à cote juste osée

oser lui parler plus que les banalités actuelles ?

jugement force peut-etre alors te sera t il presenté
par contre pourquoi le jeu évoque ici avec cette arcane S N elle se prononce en disant l'adolescente fait place à la femme est-ce l'impression que tu donnais
la femme doit elle s'ouvrir au dialogue

Il m'a été, en quelque sorte, présenté par mon fils avec qui il parle bien.

La première chose qui me vient en tête est que je peux avoir un coté adolescente (tellement de charges sur mes épaules, que j'ai parfois ce besoin de lacher ces responsabilités comme une adolescente qui vivrait insouciante. C'est ce que je vivais lors de ma dernière relation tout en reprenant aussi ma place de femme).
Ou alors, oser parler comme une femme le ferait et non comme une adolescente incertaine et craintive du rejet.
Voilà ce que cela m'évoque, je me trompe peut être

je ne sais pas si le tarot peut répondre à cette question, mais je tente :

Avec quels yeux S me voit il ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:

Encore merci pour ton aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Sun Aug 29, 2021 5:11 pm

Je préfère poser cette question, que pense t il de moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar08D: :Tar07U:
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Aug 31, 2021 5:49 am

Bonjour Béa

non, aprés reflexion, même si ce qu'évoque le tarot me fait penser à S, je refuse de me remettre à convoiter un homme en couple, plus jamais.
Je me dis alors que je dois passer à côté de quelqu'un d'autre.
Ma première question est "qui est ce ?"

Qui est mon futur compagnon de vie ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar16U:

je ne sais pas si cette question est correcte? Je n'attend bien sûr pas avoir nom, prénom, age, adresse :lol: :lol:

merci pour ton aide
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Stéphane & ゲスト[61人]