Encore une fois, mille mercis Sirenn
Effectivement, je suis à côté une nouvelle fois et je me vois bien dans cette papesse envers.
Mon message lui disait cette drôle d'amertume que je ressentais chaque fois que je le voyais, comme si on se ratait à chaque fois. Que je n'avais jamais rien voulu avec lui par peur de perdre cette amitié (c'était déjà le cas après ce premier baiser auquel je n'ai pas donné suite) et le fait qu'aujourd'hui, je suis figée, dans l'impossibilité de penser à le voir ou lui parler. J'ai ajouté aussi que lui retournait paisiblement à notre amitié mais moi pas.
Si j'analyse, je crois que j'ai du désir, de l'amitié, de l'amour pour lui. C'est donc pour ça que je ne peux pas le voir : je ne connais pas ses intentions, j'ai peur qu'il n'ait pas aimé notre rapprochement mais "restons des supers potes mêmes si t'es nulle au lit, moi, de toute façon, je retourne à mon histoire avec cette fille que je vois jamais mais elle m'a promis cette fois qu'on se verrait (3 ans)". Il est charismatique et beau, toujours ce besoin de tout mettre en mots, d'intellectualiser. Je suis pas mal physiquement mais réservée, émotive et explosive. Ce qui nous a rapproché c'est l'unif : on se toisait comme deux bêtes étranges.
Il m'a répondu un message très long. Il revient sur le qu'il sentait mon amertume et même ma jalousie à certains moments (faux mais quand un mec te dit qu'il a du mal à t'écouter à cause du décolleté de la voisine, c'est pas très cool quoi. mais faux car je sais que c'est moi qui lui plait de toute façon, en fait.). Que mon non verbal est difficile à saisir, qu'il se plante souvent avec moi et qu'il veut me voir, me parler les yeux dans les yeux, parce que par message et sans le non verbal, ça ne marche pas de parler et là je le trouve carrément sadique.
Qu'il veut m'apporter du bonheur et qu'on soit tjs sincère l'un envers l'autre, envers et contre tout, maintenir dans tous les cas notre amitié, qu'il tient énormément à moi. Que c'est cette amertume qui l'a poussé à essayer (je ne sais toujours pas ce qu'il en pense et je sais que c'était nul). Il en aime une autre alors pourquoi tout ça, on dirait qu'il m'aime un peu aussi, je sais plus. Ca ressemble un peu à une lettre d'amour.
Je me fiche de cette nana, ce que je trouve super choquant, c'est qu'avant même qu'on parle de ce qui nous est arrivé, il la ramène avec cette fille, olé, on revient à avant comme si de rien n'était. Ah oui, nous, ben oui, comme je t'ai dit, sobre dans cette discussion sérieuse la prochaine fois qu'on se voit.
J'ai l'impression d'avoir tout gâché et j'arrête pas de pleurer. J'aurais peut-être rien dû lui écrire et le laisser venir. Je comprends cette idée de garder notre sincérité quoi qu'il arrive, mais c'était quand même vachement maladroit de sa part je trouve.
et ici, je suis pétrifiée et incapable d'envoyer un seul mot. Il se dit disponible pour déjà se voir avant le 22 et toujours le 22 quand je n'arrive plus à rien envisager du tout car je me sens couverte de honte. Il attend ma réponse et sinon ce sera le 22 si je ne me manifeste pas. Son message est très doux. Beaucoup plus que le mien.
Plus mature aussi, plus homme et moi je reste cette ado attardée.
Merci Sirenn, je vais essayer de poser une question qui me centre mais je suis vraiment complètement larguée.
Belle soirée