Coucou à vous deux !
Et merci pour vos messages.
coucou Zosha, as-tu demandé à la 2nde ortho pourquoi elle ne voulait plus te prendre en charge ?
Oui...La réponse était vague en fait et j'ai pas compris pourquoi elle m'a fait venir et en plus faire les empreintes 5mn avant
bizarre...
Je dois dire que pendant la séances d'empreintes je sentais l'assistante hyper stréssée et elle m'a parlé de ces deux secrétaires qui étaient partites du jour au lendemain. A un moment donné elle a coinçé l'appareil dans ma machoire (difficile à expliquer) et j'ai bien cru que celle-ci allait me casser une dent aussi. C'est pas que j'ai les dents fragiles mais elle y a été un peu comme un bourrin et comme je suis déjà en traitement, faut y aller doucement. Elle était désolée mais en étant spectatrice du fait que je l'ai sentie vraiment dépassée par la situation je me suis dit...mmmh c'est peut-être pas le bon endroit non plus...
Et quand le medecin m'a reçue en disant qu'elle ne me prendrait pas j'avoue que si j'ai été ultra étonnée et déçue, une part de moi était quand-même contente. Et puis le fils est arrivé et je me suis dit qu'il pouvait faire quelque chose pour moi.
Donc pour revenir à ta question Chantelune, elle m'a dit qu'ils avaient étudié mon cas (ce qui est faux puisque le fils a découvert mon cas avec moi quand elle lui a dit de venir) et qu'elle avait besoin de tout rependre à zéro alors que j'avais déjà été suivie par la première orhto. Or tout cela était déjà convenu ensemble après le 1er rdv : mon dossier allait être transféré.
J'avais identifié juste avant d'y aller un cabinet dans le 9ème au point de regretter de commencer mon dossier chez cette deuxième et voilà que...elle refuse de me prendre ! ah la vie quand-même, c'est fou ces synchronicités ! Donc conclusion je l'ai ai appelés hier et j'ai rdv vendredi matin !!
Je suis contente, on va voir ce qu'ils disent déjà.
Donc en gros j'en saurai plus vendredi, à savoir si je commence avec eux ou si je contacte le fils et non la mère.
comme il a l'air d'insister et de vouloir de soigner,
par contre il n'en n'a pas été question, non. Il est juste venu voir la mère pour la conseiller (ce qui m'a fait dire qu'il est bien plus au fait qu'elle et je l'ai aussi entendu dans une salle à côté, il à l'air hyper passionné et pédagogue).
Merci pour votre écoute, vos conseils et vos encouragements, j'espère que ça va le faire et je vous tiens au courant !
Zosha