by SophiaGaiac » Thu Oct 21, 2021 12:03 pm
Bonjour,
Je ne comprends pas le choix de la méthode de tirage ici mais je vais répondre selon ma perception.
Vous êtes quelqu'un d'enthousiasme, la joie et l'amour sont des préoccupations importantes pour vous, vous recherchez la confiance et une relation sérieuse, épanouissante. Vous êtes représentée par le soleil.
Toutefois, le Pendule indique bien que vous êtes actuellement bloquée, que vous ne sentez pas les choses très concrètes. Je dirais que le blocage peut aussi provenir de lui, dans son approche un peu contradictoire (je te dis que tu me plais mais je ne démontre pas vraiment, je n'ai pas une attitude engagée, plutôt en retrait). Il aimerait des choses mais il y a des blocages dans sa vie,ses émotions. Sûrement lié à ce divorce.
En même temps je sens qu'il y a entre vous une attraction séquelle représentée par le diable. Toutefois attention, de votre côté vous le désirez parce que vs idealisez l'histoire et du sien il vous désir pour réaliser des envies, pulsions peut être contenus auparavant avec d'autres. Je ne perçoit pas ce jeune home dans une phase stable mais plutôt en besoin de séduction, de quête séquelle et si vous doutez de son positionnement il faut être prudent et de ne pas trop attendre de lui pour l'instant.
Passe présent futur indique que vous aviez une vie, ou relation plutôt légère, enthousiaste basée sur les joies de la vie, les découvertes peut être les voyages. Mais le présent fait place à des doutes, incertitudes et surtout chez lui un besoin de transformation, de mise à niveau. Cette transformation donnera lieu à un homme plus stable, solide prêt à sengager sûrement mais pas de suite.
En conclusion je dirais que l'enjeu pr vous est de céder à ses avancés si vous n'attendez pas grand chose et laissez les choses se faire, vous surprendre. Si vous êtes en attente de l'histoire d'amour avec un A, mieux vaut pour vous patienter, apprendre à le connaître et évaluer les signes (est il disponible ? Galant? Attentionné ? Régulier dans ses contacts avec vous?) Sinon il se pourrait que vous serviez de "pansement" après son divorce et il deviendra sérieux dans une autre relation.
Voilà. Tenez nous au courant.